Pier-Luc Funk ne prend pas de pause professionnelle - Narcity

Pier-Luc Funk ne prend pas de pause professionnelle

Pas de break pour le talent!

Mise à jour, 31 mai 2018: L’équipe de Pier-Luc Funk nous a rejoints pour  confirmer que celui-ci ne prenait pas de pause professionnelle. 


@pierlucfunkembedded via  



Si tu ne connaissais pas Pier-Luc Funk à l'époque de Tactik, tu l'as probablement connu au cours des deux dernières années, parce qu'on va se le dire il était vraiment partout! Dans ta télé, en l'impro, à l'animation, à la radio en passant par le cinéma il faut dire que le jeune acteur de 24 ans a pas mal de cordes à son arc. 

@pierlucfunkembedded via  

Par contre, avoir autant de talent peut aussi venir avec un côté négatif et principalement quand tu enlignes les projets, comme s'il n'y avait pas de lendemain. C'est peut-être ce que Pier-Luc a appris à son dépend, alors que, selon le webzine québécois En Vedette, il a décidé de faire une petite pause sur sa carrière pour respirer un peu. 

@pierlucfunkembedded via  

En effet, c'est au magazine 7 jours qu'il s'est confié qu'il avait besoin de se mettre à off un peu pour sa santé : 

« Je suis fatigué. J’ai tellement étiré l’élastique qu’il m’a pété en pleine face! Je dois ralentir la cadence un peu, parce que j’ai l’impression que je travaille toujours et que je passe à côté de ma vie. Donc, cet été, je compte me retrouver, voir mes amis que je n’ai jamais le temps de voir et faire des choses que font les gens de mon âge. Je suis brûlé, j’ai envie de dormir… J’en fais trop et je dois ralentir »

Pendant son moment d'arrêt, le jeune prodige veut aussi se concentrer davantage sur son projet de court-métrage avec son ami Jean-Carl Boucher. De plus,  il animera aussi la soirée Mammouth pour une seconde fois en plus de tourner dans la cinquième saison du Chalet ainsi qu'un film cet automne. 

Disons que j'ai connu pas mal plus relaxant comme pause! 

@pierlucfunkembedded via  

On lui souhaite vraiment un moment de détente complet pour lui faire du bien, comme se faire masser aux pierres chaudes ou encore se découvrir une passion pour le parcheesi et les paniers en osier. 

Source

Partager sur Facebook

Poursuis ta lecture

Recommended for you

Naomi Lavoie