Tu peux enfin écouter (ou réécouter) La Fureur spéciale 20 ans - Narcity

Tu peux enfin écouter (ou réécouter) La Fureur spéciale 20 ans

La Fureur spéciale 20 ans: voici où la réécouter.

La Fureur a définitivement marqué notre enfance de la plus belle manière. Tous les vendredis, c’était un rendez-vous familial à ne pas manquer alors que tous les membres de la famille maîtrisaient parfaitement la petite danse et la chanson de ralliement. Dans les écoles comme dans les familles, tous avaient le jeu de La Fureur rose à sortir dans les occasions spéciales.

L’émission s’est naturellement fait remplacer avec les années alors que les intérêts du Québec évoluaient et qu’on avait pas mal fait le tour. Toutefois, ça n’a pas empêché les téléspectateurs d’être envahis d’excitation et de nostalgie quand on nous a annoncé un spécial 20 ans. Quoi ? Déjà 20 ans?

Alors que l’émission était seulement disponible en direct le soir même (En veux-tu de l’exclusivité, en v’là!), c’est des centaines de personnes qui étaient super déçues d’avoir manqué la fameuse émission formée des vétérans et de la relève. Du côté des vétérans, Élyse Marquis, Linda Malo, Hélène Bourgeois Leclerc et Isabelle Brossard, affrontait Alex Perron, Louis Morissette, Joël Legendre et Sébastien Benoît. 

Chez les recrues, c’est Katherine Levac, Mariana Mazza, Maripier Morin et Sarah-Jeanne Labrosse qui affrontaient Pierre-Yves Lord, Jay Du Temple, Phil Roy et Pier-Luc Funk.

À lire aussi: Une pétition circule pour le retour de La Fureur et voici quand ça pourrait revenir

Évidemment, malgré les deux groupes d’âge, on gardait la formule gagnante originale: les filles contre les gars.

Et bien, j’ai une belle nouvelle pour toi: si t’as manqué la fameuse émission, tu vas enfin pouvoir l’écouter! C’est au grand bonheur de tous qu’un fan a mis l’émission intégrale en ligne sur YouTube il y a quelques jours. 

Si tu veux écouter l'émission spéciale, c'est donc ici: 

Enfin, même si l'émission a suscité un niveau fou d'engouement et même une pétition pour le retour de celle-ci, ça n'arrivera malheureusement pas de sitôt. C'est dans La Presse qu'Hugo Dumas a raconté qu'il était hors de question que Véro fasse ce retour en arrière.

Heureusement, le journaliste nous a aussi dit qu'il pourrait bel et bien y avoir une émission spéciale par année, parce que, selon lui, Véronique Cloutier serait partante pour cette option.

Partager sur Facebook