Je ne sais pas pour toi, mais je n’ai toujours pas trouvé une manière efficace de garder les petits collants de cafés gratuits du McDonald's. Je les perds, ou je les colle un peu partout, bon OK je ne suis pas très organisée, mais je ne peux pas croire que suis la seule à jamais avoir mon maudit café gratuit parce que je n’ai pas gardé mes petits stickers. Heureusement, McDo arrive enfin en 2019 avec des autocollants numériques. 

À lire aussi: McDonald’s change de look en France et on est trop jaloux

Tu vas maintenant pouvoir accumuler tes autocollants directement sur ton téléphone. Le restaurant vient tout juste de lancer la nouvelle carte McCafé numérique sur laquelle tes autocollants vont s'enregistrer sur l'application Mon Mcdo. Plus besoin de les coller un peu partout et d'en perdre la moitié.

@mcdonaldscanadaembedded via  

Donc, chaque fois que tu vas acheter une boisson chaude au McDonalds, que tu sois au comptoir, à la borne, au service au volant ou par commande mobile, tu vas pouvoir enregistrer ton autocollant numérique sur ton application. Après sept, tu peux recevoir une boisson chaude gratuitement.

Et ça, c'est en plus des autocollants sur les gobelets qui seront toujours offerts. Alors, si tu es assez organisé et les gardes aussi, tu vas recevoir pas un, mais deux cafés gratuits! On a jamais assez de café gratuit dans la vie. 

« Les autocollants sur les gobelets sont devenus une façon amusante et facile de savourer McCafé. Maintenant, Ma carte McCafé numérique apporte une nouvelle dimension à la façon dont les gens commandent, accumulent et paient à partir de leur téléphone intelligent, sur l'appli Mon McDoMD », a affirmé Lara Skripitsky, vice-présidente et chef de la Technologie chez McDonald's. 

Tu sais maintenant où aller chercher ton café le matin pour sauver pas mal de sous! 

Source. 

 

 

 

 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter