Tu peux maintenant t'acheter des « Mr Freeze » qui rendent pompette parce que l'été est arrivé - Narcity

Tu peux maintenant t'acheter des « Mr Freeze » qui rendent pompette parce que l'été est arrivé

La plus belle invention EVER.

J'crois que quelque chose doit être brisé en moi alors que pendant que toutes les demoiselles veulent travailler sur leur « shape de plage » quand l'été arrive, moi ça fait juste tourner la switch festive à on. Dès que les températures tapent le 25 degrés, tu peux être certain de m'retrouver sur une terrasse, un p'tit cocktail à la main à profiter du beau temps. Il est 17h quelque part, non?

Mais comme les factures montent vite sur les terrasses et que l'soleil finit par taper, y'a aussi des chances que tu m'retrouves à faire la tournée des meilleures crémeries. En fait, y'avait des chances, jusqu'à ce que je tombe sur la nouvelle invention québécoise qui vient de changer la game: des « Mr Freeze » alcoolisés. 

Wait...What?

T'as bien compris l'ami! Y'a des petits génis ( de Blainville en plus ) qui ont inventé des « bâtons à glacer » à saveur de mojito, margaritas, et cosmos. Tsé, je veux juste les essayer pour encourager le commerce local... 

Ces inventions de dieu sont de la marque Kokomo et contiennent 5% d'alcool. Ça, j'dis ça de même, mais c'est l'équivalent d'un frozen drink en take out (Chose que les restos ne veulent jamais faire. ). Si tu m'permets de prendre mon cocktail pour emporter, je suis ta girl. 

Voici de quoi ça a l'air:

Via kokomo.glace.ice

@kokomo.glace.iceembedded via  

@kokomo.glace.iceembedded via  

Tu peux les trouver en boîtes de 6 pour 12,99$ chez IGA et Metro, et également chez certains Bonichoix.

 

 

 

 

 

Partager sur Facebook

Poursuis ta lecture

On te recommande

Izabelle Bee Carbure à la caféine et a toujours un agenda plus chargé que le nombre d'heures dans une journée. @iza.bee sur Insta