Tu peux maintenant t'acheter des sous-vêtements Calvin Klein au Ardène - Narcity

Tu peux maintenant t'acheter des sous-vêtements Calvin Klein au Ardène

Des Calvin Klein à petit prix!

Tout le monde le sait, LE plus grand plaisir des filles c'est d'enlever son soutien-gorge après une longue journée. Il n'y a rien de plus jouissif que ça. Tu viens d'arriver à la maison tu déposes ton sac dans l'entrée et là: Délivrance! Tu peux enfin libérer tes girls pour les lâcher lousses. C'est pour ça que moi depuis l'arrivée des bralettes, je ne jure que par ça! Fini les armatures et les G-Strings qui te rentrent dans la craque. Vive le confort! 

À lire aussi: Kendall et Kylie Jenner lancent une nouvelle collection qui sera en vente chez Ardène

Et s'il y a bien une marque de sous-vêtement qui est synonyme de confort, c'est bien Calvin Klein. Tout le monde sait que leurs culottes et leurs bralettes sont ultra confortables et très populaires. On les aime tellement qu'on laisse dépasser la bande élastique au-dessus nos jeans pour les montrer à tout le monde. 

@calvinkleinembedded via  

Bonne nouvelle! Tu vas maintenant pouvoir t'acheter un kit Calvin Klein, toi aussi, sans te ruiner pour une paire de bobettes. Ardène vient tout juste de lancer une toute nouvelle collection de sous-vêtements en collaboration avec la marque Calvin Klein. 

En plus d'être à plus petit prix que la collection originale, les kits bralette-culotte sont tout aussi beaux et ils ont l'air vraiment confos.

Via Ardène- Capture d'écran

Via Ardène- Capture d'écran

Il y a deux types de bralettes : une plus sport à bretelles larges et une autre à avec un col plus en V avec des plus petites bretelles. Les deux sont disponibles en blanc ou noir et elles sont à 34,90$. Pour les culottes, il y a un style boyshort,  un plus bikini et un tanga au prix de 24,90$ sauf les boyshorts qui sont à 28,90$.  

La nouvelle collection est disponible en ligne exclusivement sur le site d'Ardène. 

 

 

 

Partager sur Facebook