Tu peux visiter gratuitement le Jardin botanique seulement une journée cette semaine - Narcity

Tu peux visiter gratuitement le Jardin botanique seulement une journée cette semaine

Pour être entouré de belles fleurs!

Quoi de mieux pour célébrer l'arrivée de l'été et de la chaleur que de se faire une petite escapade à travers plein de belles fleurs colorées? Tu ne le sais pas? Et bien moi non plus. Ça tombe bien parce que le Jardin botanique te donne une bonne raison de faire ta prochaine virée ce vendredi.

@audreybridonembedded via  

Dans le cadre du 21e Rendez-vous des horticoles, tu pourras visiter gratuitement le Jardin botanique. L'événement a lieu durant toute la fin de semaine (25-27 mai), mais c'est ce vendredi 25 mai que tu auras un accès gratuit aux jardins extérieurs ainsi qu'à l'événement.

@m_e_l____a_n_i_eembedded via  

Le Rendez-vous des horticoles est la plus grande foire horticole au Québec, c'est pourquoi elle vaut vraiment le détour. Tu trouveras environ 65 exposants qui seront là pour te présenter plein de variétés de fleurs et de végétaux, des produits naturels, des oeuvres d'art et même des accessoires pour ton propre jardin. 

@regardsurmontrealembedded via  

Pour l'année 2018, le Jardin a choisi le thème des pollinisateurs. De plus, 7 conférenciers seront invités pour venir partager leur savoir-faire ainsi que leurs techniques pour faire du jardinage respectueux de l'environnement. 

Si l'événement n'est pas tellement ta tasse de thé, tu pourras tout de même profiter d'un accès aux jardins extérieurs gratuitement la journée du 25 mai. C'est l'occasion idéale de prendre de belles photos à travers les fleurs pour changer ta photo de profil Facebook...

@marienoellefauchembedded via  

Pour plus d'informations, tu peux tout trouver sur la page officielle de l'évènement ou encore sur le site internet du Jardin botanique. 

INFOS À RETENIR 

Quoi? : Le Rendez-vous des horticoles 

Où? : Jardin botanique de Montréal 

Quand? : Du 25 au 27 mai (gratuit uniquement le 25 mai)

Combien? : Gratuit!

Partager sur Facebook