Tu vas pouvoir acheter un bouquet de Timbits cette semaine à Montréal et c'est le cadeau le plus goals EVER - Narcity

Tu vas pouvoir acheter un bouquet de Timbits cette semaine à Montréal et c'est le cadeau le plus goals EVER

Les fleurs, c'est tellement 2017...

J'ai beau aimé ma mère inconditionnellement (même si des fois elle me tape royalement sur les nerfs...) je sais jamais quoi lui acheter pour la fête des Mères. Quel cadeau vaut vraiment tous les sacrifices qu'elle a faits et toutes les fois où elle a dû me faire des lunchs à 6h30 du matin... Oufff! 

Disons qu'après les bouquets de fleurs, les colliers en macaronis et les chocolats qui goutent un peu la boite de carton, on a pas mal fait le tour de mes idées...Jusqu'à aujourd'hui, parce que Tim Hortons annonce que tu vas pouvoir gâter ta petite mom avec un bouquet de Timbits pour lui dire « Je t'aime »

Via Groupe CNW/Tim Hortons

Disponible uniquement durant la fin de semaine de la fête des Mères et en édition limité dans tous les restaurants Tim Hortons participants, tu n'auras peut-être plus besoin de te casser le bicycle pour ton prochain cadeau. 


 @timhortons_calcuttaembedded via   

Chacun des bouquets cadeaux comprend un total de 24 Timbits, du papier de soie, un ruban et une boîte-cadeau

Le bouquet est vendu au coût de 12,99$ avec les taxes. Personnellement si j'étais toi, je volerais le concept et j'achèterais une boite de 20 Timbits pour 3,99$ avec des bâtons du Dollarama. Tu vas sauver un bon 7$ pour lui offrir un berlingot de lait. En même temps je comprends le struggle d'être vraiment à la dernière minute.

« Nous sommes enchantés d'offrir aux gens la chance de surprendre leur mère en lui offrant son propre bouquet Timbits frais et délicieux, une collation à partager qui rassemblera toute la famille. »

@timhortons_calcuttaembedded via  


Ils seront uniquement distribués dans les restaurants de Montréal, Calgary et Toronto. En plus d'être livré en mains propres dans un camion Tim Horton (le rêve), tu pourrais en faire livrer un gratuitement si tu proposes ta maman sur la page Facebook officielle, sur Instagram ou sur Twitter, en expliquant pourquoi elle le mérite accompagné du #BouquetTimbits. 

@timhortonsembedded via  

Le petit bouquet de magie sera accessible dès le samedi 12 mai et le dimanche 13 mai, à compter de 8h00 jusqu'à l'épuisement des stocks. Alors si jamais c'est ton idée de présent, fait vite! 



Partager sur Facebook

Recommended for you