Les festivals EDM, on peut dire que c'est le petit bonbon de notre génération. Je suis de ceux qui les adorent, et qui envient un peu ceux qui grandissent avec tout ça, alors que j'ai vécu mon premier île soniq à l'âge de 24 ans. Elle était où la PLUR dans mon temps?

À lire aussi: 27 activités gratuites à faire en août à Montréal pour profiter de la fin de l'été au max

Via Villa Paradizo - YouTube

Dans la grande région de Montréal, on est vraiment chanceux. On est parmi les canadiens à avoir les meilleures opportunités de voir des DJs de partout dans le monde avec le Beachclub qui réussit à nous amener des très gros noms, et l'Île Soniq, incontournable de l'été, score chaque année avec des line-ups de feu. Le seul hic, avec tous ces beaux événements viennent un coût (et bien des demandes de congés).

Hey bien, cette fois, ton petit portefeuille va avoir un break: Pour la 5e année consécutive, la rue Crescent se transformera en énorme site de party en accueillant le festival Villa Paradizio.

Villa Paradizio, c'est un festival EDM 100% gratuit qui se déroule sur 2 jours, les 14 et 15 septembre. Officiellement, c'est 18 ans et plus, mais le site du festival indique que si le mineur est accepté d'un tuteur légal, il pourra entrer sur le site.

Des gros noms sont attendus des fans d'EDM. Voici la programmation: 

Via villaparadizo

Voici une vidéo de l'année dernière, pour te donner un avant-goût de ce qui t'attend:

INFOS À RETENIR: 

Quoi? Festival Villa Paradizio 

Quand? 14 et 15 septembre 2018 

Où? Rue Crescent, centre-ville de Montréal 

Combien? GRATUIT!

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications