Un festival de chiens débarque à Montréal et on pleure de joie - Narcity

Un festival de chiens débarque à Montréal et on pleure de joie

TROP MIGNON!

Si tu penses comme moi, tu trouves probablement toi aussi que les festivals sont la meilleure invention qui soit. Tsé quoi de mieux que célébrer quelque chose qu'on aime? Surtout quand ce que tu célèbres c'est LA chose que tu aimes le plus au monde : c'est-à-dire les chiens! 

@kiba.aussieembedded via  

Le Dog Fest débarque en ville et tu va pouvoir vivre la journée la plus mignonne ever avec ton compagnon à poil, et je ne parle pas de ton chum... quoi que... 

Durant deux jours, tu vas vivre la fin de semaine la plus divertissante de toute ta vie alors que tu pourras voir pleins de chiens, des performances de super-chiens, une band qui va te jouer de la musique en direct et plein de kiosques qui te permettront d'offrir les plus beaux cadeaux à ton toutou. 

@ohhdeerembedded via  

Dog Fest est une célébration de 2 jours remplie de performances de super-chiens, de musique en direct et d'une journée divertissante dans le parc avec votre petit ami de la fourrure et d'autres parents de chiens partageant les mêmes idées.

Si jamais tu as besoin de trucs pour ton chien, tu pourras aller à la rencontre d'entraîneurs qui te donneront des conseils et pourront planifier des cours avec toi. 

@goldenretrieverslovexembedded via  

L'événement aura lieu le 25 et 26 août prochain au parc Angrignon et tous les chiens sont les bienvenus. Juste ça, ça vaut le détour! 

INFOS À RETENIR 

Quoi: Dog Fest 

: Parc Angrignon

Quand : 25-26 août de 10h00 à 18h00

Pour toutes les informations supplémentaires, tu peux aller sur le site internet du festival ou encore sur leur page facebook

Source 

Partager sur Facebook

Poursuis ta lecture

On te recommande

Naomi Lavoie