Attention, cet article contient des informations « spoilers » actuellement disponibles seulement aux membres du service Vidéotron sur le site de XOXO.


Je vous dirais que dans les premières semaines à XOXO, on avait hâte qu'il se passe plus de choses. Et bien, cette semaine la production a pas chômé et la machine est partie! Les revirements de situations s'accumulent et on ne sait plus où donner de la tête. 

Alors qu'on apprenait que Mike partait, ça n'a pas été long avant que deux autres candidats viennent le remplacer. Non seulement c'était un de perdu, deux de retrouvés, ce sont des jumeaux

À lire aussi: XOXO: Jézabel avoue être déçue d'avoir quitté l'aventure

Dans leur vidéo de présentation, les jumeaux Mathieu et Maxime avouent avoir une relation très fusionnelle et ils disent faire pas mal tout ensemble. Ils travaillent ensemble, ils voyagent ensemble et ça l'air qu'ils datent ensemble d'où leur arrivée à deux à XOXO. 

Ceux qui croyaient avoir quelques semaines pour connaître les demoiselles se sont fait casser leur party assez rapidement au moment où Anouk a annoncé que les filles allaient devoir séparer les frères en éliminant un garçon à la fin de la semaine. Les jumeaux ont été vraiment déçus d'apprendre cette nouvelle. 

Via TVA-capture d'écran

«C'est extrêmement décevant dans le sens que moi et Max on est un duo. On avait un peu en tête qu'on allait rester un bon bout ensemble.» a confié Mathieu. 

Via TVA-capture d'écran

Les autres candidats sont restés sous le choc, notamment Molly sur qui on peut toujours compter pour réagir de manière assez expressive! 

Après avoir eu la proposition de tirer à pile ou face ou de faire roche-papier-ciseaux pour choisir lequel des deux allaient partir, les frères en ont discuté entre eux. Mathieu était même prêt à laisser sa place, mais la grande Molly l'a convaincu du contraire. 

Via TVA-capture d'écran

Via TVA-capture d'écran

Les jumeaux ont donc eu la semaine pour charmer les filles et les conseillers à qui la décision revenait. À l'élimination, Elisabetta a même dit à Olivier qui fait le choix final: « Je crois que c'est la première fois de la saison que tu dis quelque chose qui a du sens!» 

ARRÊTE DE LIRE ICI SI TU NE VEUX PAS SAVOIR QUI QUITTE. 

@xoxo.teleembedded via  

À la fin de l'émission, coup de théâtre! Les conseillers ont jeté les règles par la fenêtre et ont finalement décidé d'éliminer Simon. Les jumeaux vont donc rester dans l'aventure.

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications