Un nouveau jeu Pokémon est annoncé et ça s'annonce encore plus addictif que Pokémon GO - Narcity

Un nouveau jeu Pokémon est annoncé et ça s'annonce encore plus addictif que Pokémon GO

Les rumeurs étaient vraies!

Tu te souviens probablement de tout l'engouement qu'avait créé Pokémon GO il y a de cela environ deux ans. Personnellement, l'image de tous ces gens courant téléphone en main sur le Mont-Royal à la recherche de Dratini sera pour toujours gravée dans ma mémoire. 

@pokepics24embedded via  

Bref, la grosse affaire. Et malgré le fait que certaines personnes aient refusé d'abandonner cette chasse aux trésors, rêvant encore d'Hitmonlee et de Mareep, la plupart des Montréalais ont fini par passer à autre chose. Jusqu'à aujourd'hui. 

En effet, la compagnie vient tout juste d'annoncer l'arrivée prochaine de Let's Go Pikachu et Eevee, inspiré de Pokémon GO, pour Nintendo Switch. Par contre, la partie vraiment cool, c'est qu'il sera possible de se promener n'importe où « dans le monde réel » en compagnie de Pikachu ou de Eevee puisque Nintendo prévoit la création d'une manette en forme de Poké Ball

Les vrais fans vont être surexcités d'apprendre également l'arrivée d'un tout nouveau Pokémon, dont l'identité est encore secrète. Par ailleurs, les 151 Pokémon originaux seront offerts et il sera possible de jouer en mode multi-joueur! 

De plus, les joueurs pourront capturer les Pokémon en faisant pratiquement le même mouvement qu'avec Pokémon GO, à l'aide de leur Poké Ball. Les Pokémon seront également affichés visiblement sur la carte afin que les joueurs puissent choisir ceux qu'ils veulent combattre, plutôt que de les affronter dans des rencontres aléatoires. 

Bref, toutes ces nouvelles options viennent réinventer le monde des jeux vidéos et si tu hésitais encore à te procurer une Nintendo Switch, c'est probablement la raison qui vient de te convaincre! 

* Lancement prévu l'an prochain 

Source  

Partager sur Facebook

Poursuis ta lecture

On te recommande

Lau Laf En constante quête d'aventure et amoureuse des petites choses de la vie.