Hier, à la première de Crystal, le nouveau spectacle du Cirque du Soleil au Centre Bell, ce n'est pas que les candidats d'Occupation Double 2017 qu'on pouvait voir. On a pu retrouver Anne-Julie Proulx, une candidate d'Occupation Double en Espagne, au bras de Mathieu Baron.

« On se connaît depuis déjà un an et demi, mais on sort ensemble depuis peu de temps. On s’est rencontrés sur le plateau de Lip Sync Battle», a raconté Mathieu à Monde de Stars.

Voici un rappel de ce à quoi elle ressemblait, lors de son passage à OD:

@annejuliepembedded via

On connaît maintenant Mathieu Baron pour son animation à Coup de Foudre, mais on n'oublie pas pour autant son passage à Loft Story il y a quelques années:

Anne-Julie Proulx, qui est maintenant danseuse professionnelle a rencontré le beau Mathieu sur le plateau de l'émission Lip Sync Battle: Face à face. Le couple compte prendre le temps des Fêtes pour se chouchouter et mieux se connaître.

En 4 ans beaucoup de choses ont changé. Voici la belle Anne-Julie, en 2017:

@annejuliepembedded via

Bref, si nos candidats d'OD Bali 2017 étaient un peu déçus de ne pas avoir trouvé l'amour, ils peuvent garder espoir de se matcher avec une star de télé-réalité dans quelques années...

La source. 

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications