Une chance que Bruno Gagné est là dans District 31 - Narcity

Une chance que Bruno Gagné est là dans District 31

Hilarant.

District 31 tourne un peu en rond depuis quelque temps. On commence à se remettre de la mort de Nadine et on aimerait bien que l'enquête aboutisse un moment donné.

Les p'tites rencontres entre Laurent et Phaneuf dans la cour arrière de leurs maisons vides, ça suffit. On a compris qu'il y avait quelque chose de croche entre les 2 et on a compris que le no 2 de la police ne pouvait plus leur parler non plus. Ce qui manque, c'est le pourquoi, et messemble que ça fait 7 semaines qu'on l'attend. Le punch arrive encore moins vite que le 1er french de Nadine et Patrick.

On comprend de moins en moins les derniers développements: les fameux papiers de Nadine dans la mallette, est-ce qu'ils sont importants? Ce sont les motards ou les politiciens les responsables? La commission, ça a servi à quoi? L'écoute électronique et les clés USB: c'est quoi le but? Normandin, il est rendu où et il savait quoi? Qui sont tous les gens qui repassent au peigne fin encore toutes les infos que l'on connait par coeur depuis le 9 janvier?

En ce moment, c'est vraiment le personnage de Bruno Gagné et les talents d'acteur de Michel Charette qui se démarquent. Est-ce qu'on peut se dire qu'il est hilarant? Il a toujours l'air complètement débordé et ses répliques sont tellement cinglantes qu'on dirait qu'il improvise sur le coup.

Perso, c'est vraiment mon préféré en interrogatoire. J'ai ris aux larmes quand il a terminé sur la note: dis-moi qui tu as agressé et je vais te dire qui t'a coupé les doigts.

Hier soir, le voir mentir - encore une fois - à la pauvre Sonia à propos du fils de Poupou... 😂

Bref, je ne suis pas la seule qui pense ainsi, car le comédien qui s'est fait connaître dans Radio Enfer reçoit plusieurs éloges sur Twitter.

Et le plus cool, c'est qu'il répond à tout le monde!

Partager sur Facebook

Poursuis ta lecture

On te recommande

Laurie Bergeron