Une grande finale très intense pour l'émission Le Jeu ce soir - Narcity

Une grande finale très intense pour l'émission Le Jeu ce soir

La grande finale de la nouvelle série Le Jeu s'annonce riche en émotions.

La nouvelle série québécoise Le Jeu est souvent comparée à Fugueuse: d'une part à cause de son côté addictif, mais surtout à cause du réalisme de certaines scènes alors qu'elle traite d'enjeux importants sans filtre. 

Il y a trois semaines, un épisode choquait les Québécois alors que Lili, la nièce de Marianne, se faisait prendre dans une situation qui arrive trop souvent: la manipulation sur les réseaux sociaux. Puis, en parallèle au drame de cyberintimidation, d'agression et d'harcèlement de Marianne, on a assisté à la cyberintimidation et la « sextorsion » de Lili, jeune fille de 13 ans qui a finalement essayé de mettre fin à sa vie. 

Si on peut accuser l'émission d'être sensationnelle sur la tournure des événements autour de Marianne, on sait tous que la situation de Lili est très réaliste, et ça touche beaucoup les Québécois. 

On peut le dire: même si certains reprochent à l'émission d'être un peu exagérée ou dramatique par moments, la tension est à son maximum et on s'attache aux personnages. 

Cette semaine, c'est déjà la grande finale de l'émission alors que la série ne comprend que 10 épisodes. Plusieurs teasers sont déjà sortis et on peut s'attendre à une finale très riche en émotions. Selon ce qui a été dévoilé, on devine que Marianne va découvrir que son collègue Cédric est impliqué dans son agression du début de la saison.  On peut aussi voir Frank, toujours en liberté, qui ne semble pas très stressé par sa caution. Quelque chose se prépare, et ça n'a pas l'air rose.

Une chose est certaine: tu ne veux pas manquer cet épisode coup de poing. Voici les teasers disponibles sur Facebook. 

La grande finale aura lieu ce soir à 21h sur les ondes de TVA. 

 

 

 

Partager sur Facebook