Une manifestation est prévue au Québec pour le retour de l'émission « Demain des hommes » - Narcity

Une manifestation est prévue au Québec pour le retour de l'émission « Demain des hommes »

Demain des hommes: Une manifestation prévue au Québec pour le retour de la série.

La semaine dernière, le Québec était en deuil alors qu'on apprenait la triste nouvelle que l'émission québécoise de hockey de l'automne, Demain des hommes, ne revenait pas sur les ondes pour une deuxième saison. Les fans de la série étaient totalement dévastés en apprenant cette annonce et ils n'ont pas perdu de temps pour le faire savoir. 

À lire aussi: La nouvelle émission québécoise avec Joey Scarpellino ne reviendra pas et les fans sont déçus

Tous les amateurs de Demain des hommes ont vraiment été surpris et déçus d'apprendre que leur émission favorite n'allait pas connaître de suite. 

En effet, alors qu'on a suivi avec passion la vie de joueurs aux différentes personnalités venus des quatre coins du Québec pendant la première saison, on s'attendait à ce que la série connaisse un grand succès et continue pour plusieurs saisons. Avec des acteurs comme Joey Scarpellino, Sophie Nélisse, Antoine Pilon,  Normand d'Amour et plusieurs autres grosses pointures, les Québécois prévoyaient un avenir prometteur pour la série.

Malheureusement, Radio-Canada en a décidé autrement. Cependant, les fans n'avaient pas dit leur dernier mot encore. Effectivement, en fin de semaine, un évènement Facebook s'est créé et tu vas être crampé en voyant ça: une manifestation!

Tu peux donc te joindre aux 2000 personnes qui sont déjà intéressées par l'évènement et participer à la « Manifestation à Montferrand pour le retour de Demain des hommes »  qui est prévue pour le 10 mars prochain de 13h à 16h.  

Via Facebook-Capture d'écran

L'évènement est sans doute une blague, mais la description est tellement hilarante que ça vaut la peine de se mettre attending juste pour la cause. Seuls les vrais fans de l'émission vont comprendre les références: 

On veut la 2e saison de Demain des Hommes pour savoir si les Draveurs se rendent loin en série, si Maxime Richer va se remettre de sa commotion et si le sale à Walker va finir par jouer avec Tarasenko à St-Louis.

À tous ceux qui prétendent ne pas pouvoir participer, Robert Dion vous postillonne dessus en criant que vous êtes des moumounes et que vous n'avez pas l'équipe à coeur.

Pour ceux qui partent de Halifax, faudrait lifter Benji, il est chez sa mère. Merci ça va être un criss de party si yé là.

L'itinéraire de la manif a été donné à la police par les organisateurs et le rassemblement à lieu devant chez l'oncle BS à Théo Landry. Faut que toute soit ramassé à 16h et vous pouvez pas crasher sur son divan.

L'organisation est également fière de confirmer que des poutines extra-sauce préparées par la petite Chloé de la cantine seront offertes à tous les participants qui porteront un chandail de Petrenko.

RESPECT ALL! FEAR NO ONE!

En plus de cet évènement, une pétition circule présentement sur internet à l'intention de Radio-Canada pour le retour de l'émission.  La pétition compte maintenant plus de 20 000 signatures. 

Décidément, les fans de l'émission sont prêts à tout pour revoir les Draveurs sur la glace.

Partager sur Facebook