Une nouveauté crunchy s’ajoute à La Voix 7 et ca risque de créer de la bisbille - Narcity

Une nouveauté crunchy s’ajoute à La Voix 7 et ca risque de créer de la bisbille

La Voix 7: un nouveau bouton pour les juges.

La compétition de chant la plus populaire du Québec, La Voix, est bientôt de retour pour une 7e saison et on l'attend tous avec impatience. Alors que l'émission arrivera le mois prochain, on connaît depuis un moment les coachs de la saison, soit Marc Dupré, Lara Fabian, Alex Nevsky et Éric Lapointe. Toutefois, ce qui nous intéresse, ce n’est pas les coachs, mais leurs nouveaux outils: on a appris que, cette année, on ajoutait du piquant qui allait sans doute créer un peu de bisbille entre les coachs. 

À lire aussi: Occupation Double: Julie-Anne et Maude veulent ramener le « MoJuShow » au Québec

En effet, c'est à l'émission Ça commence bien l'année de dimanche dernier qu'on nous a dévoilé qu'un nouveau bouton, inspiré du show The Voice aux États-Unis, fera son entrée. Ce bouton magique, installé sur les fauteuils pivotants de juges, leur permettra de se bloquer entre eux.

Par exemple, si Marc Dupré veut un chanteur dans son équipe et se doute qu'Éric le veut aussi, il pourrait le bloquer pour l'empêcher de le recruter. Outch, ça pourrait faire des flammèches! 

Selon En Vedette, Éric aurait avoué s'être servi un peu trop souvent du bouton magique pendant le tournage des auditions à l'aveugle. La même source dit aussi qu'il y aurait des rumeurs d'alliance entre celui-ci et Lara Fabian. On a bien hâte de voir ça. 

L'émission La Voix sera de retour sur les ondes de TVA pour une 7e saison cet hiver, le 10 février 2019. 

 

 

 

Partager sur Facebook