Une nouvelle émission de danse avec Sarah-Jeanne Labrosse débarque à TVA - Narcity

Une nouvelle émission de danse avec Sarah-Jeanne Labrosse débarque à TVA

C'est l'une des plus grosses compétitions de danse au Québec.

Si tu aimes la danse, réjouis-toi parce qu'après l'apparition de Danser pour gagner sur les ondes de V, voici que TVA débarque lui aussi avec sa nouvelle GRANDE compétition de danse.

Ça s'appelle Révolution et c'est décrit comme étant la plus grande compétition de danse télévisée jamais vue au Québec. L'émission regroupera des danseurs solos, des duos et aussi des groupes et ce peu importe l'âge ou encore le style.

Le but est que chacun d'entre eux nous fasse vibrer, dans l'espoir de remporter une bourse de 100 000$. À ce prix-là, même moi j'irais faire des steppettes.

Les concurrents seront en compétition tout au long afin de trouver LE meilleur danseur. Ils seront aussi suivis par trois « Maîtres » pendant leur parcours.

Deux d'entre eux ont d'ailleurs été confirmé, plus tôt ce matin. Jean-Marc Généreux ainsi que Lydia Bouchard, deux danseurs professionnels qui seront s'occuper des participants.

Sarah-Jeanne Labrosse sera l'égérie qui suivra les danseurs durant l'aventure. Ce sera elle qui partagera des moments plus intimes avec les danseurs et qui sera leur épaule pour s'appuyer.

Aucune date de diffusion n'a été partagée, mais nous suivons le tout de très près!

La plupart des auditions sont terminées, mais une supplémentaire le 10 mars  de 10h à 17h à TVA vient d'être rajoutée. Bonne chance!

Partager sur Facebook

Poursuis ta lecture

Recommended for you

Naomi Lavoie