Une nouvelle émission crunchy animée par Alexandre Barrette arrive en janvier et tu vas aimer ça - Narcity

Une nouvelle émission crunchy animée par Alexandre Barrette arrive en janvier et tu vas aimer ça

Il ne faut pas avoir les oreilles sensibles.

Le mois de janvier peut s'annoncer déprimant pour les amateurs de télé québécoise: Fugueuse ne fera pas son retour de sitôt, Occupation Double sera terminé, Le Jeu et Révolution aussi...Même XOXO ne reviendra pas. Si vous voulez mon avis, ça s'annonçait assez déprimant.

À lire aussi: Les moments les plus crunchy de « l'heure de vérité » de XOXO

Heureusement, une nouvelle fait mon bonheur aujourd'hui alors que c'est Z qui a fait une belle annonce. Le concept de Roast Battle sera adapté au Québec, avec nos humoristes.

Pour ceux qui ne connaissent pas le concept de Roast Battle, je vous préviens: il ne faut pas avoir les oreilles sensibles. Si ça peut te donner une idée, c'est Mike Ward qui va présider le jury.

@mikewardcaembedded via  

Le concept du show, piloté par Alexandre Barrette, est à la fois audacieux et hilarant: les humoristes doivent s'affronter, dans l'arène, à coups de jokes déplacées dans le but de se moquer de son adversaire. Il va y en avoir des blagues de mauvais goût et peut-être qu'on apprendra même des potins plus personnels alors que les humoristes pourraient se servir de la vie privée de l'autre pour gagner son combat.

La victoire sera déterminée par trois juges: c'est Mike Ward, et ses deux invités qui détermineront les gagnants. Puis, les gagnants de chaque round passeront à l'étape suivante jusqu'à ce qu'un grand gagnant soit déterminé, à la fin de la saison. 

Alors qu'Hugo Dumas a eu la chance d'avoir un aperçu avant le grand public, il explique que les humoristes s'en donnent à coeur joie alors qu'ils se permettent d'aller loin dans leurs blagues. Il explique que « Mehdi Bousaidan se mesure à son auteur Charles Deschamps et s’avancera même sur le terrain (glissant) de son père mort. » Ouf!

Selon lui, Korine Côté ne fera aussi qu’une bouchée d’Alex Roof. Ça s'annonce crunchy

Voici la bande-annonce de ce qui nous attend: 

Roast Battle : Le grand duel, ça commence le jeudi 10 janvier à 21h30 sur Z. 

Partager sur Facebook