Si tu n'es pas encore abonnée à VRAK, tu vas peut-être vouloir le faire bientôt parce qu'il y a plein de nouvelles séries qui débarquent et qui vont certainement te captiver. 

À lire aussi : Ludivine Reding jouera dans la nouvelle quotidienne de Fabienne Larouche à VRAK 

Bell Média nous surprend encore cette semaine avec l'annonce d'une nouvelle série adolescente dramatique. En plus d'avoir une super bonne distribution, l'émission racontera une histoire pas mal hors du commun...

Via kalinkapetrie

La malédiction de Jonathan Plourde racontera l'histoire d'un jeune designer de 23 ans qui se retrouve dans une drôle de situation alors que chacune de ses conquêtes meurt quand il tombe en amour avec elle. Il va alors rencontrer Jeanne et tentera de « briser le sort »

Tu retrouveras dans la série plusieurs acteurs qui risque de te charmer une fois de plus, tels que Félix-Antoine Duval, Kalinka Petrie ,Sonia Vachon, Jean-Nicolas Verreault et plusieurs autres.

Via lechappeeTVA

@kalinkapetrieembedded via  

La série débarquera à VRAK en automne 2019, mais les abonnées de Super Écran pourront profiter d'une primeur parce qu'elle sera présentée dès l'automne 2018, sur leurs ondes. 

Je ne sais pas pour toi, mais j'ai bien hâte d'écouter ça! 

Source 

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications