Je ne sais pas pour toi, mais je trouve que la télévision québécoise a explosé de bonnes séries depuis quelques années. Avec des émissions comme FugueuseDistrict 31Le jeu et j'en passe, on est vraiment plus à plaindre côté télé. On assiste à des intrigues et des sujets qui nous rendent complètement accros. 

À lire également: La nouvelle émission québécoise Le Jeu va être aussi addictive que Fugueuse

La prochaine série qui devrait être un gros hit aussi et qu'on attend impatiemment est certainement « Le Monstre ».  Alors que l'on apprenait cette semaine que l'actrice Rose-Marie Perreault allait interpréter le rôle de Sophie dans la nouvelle série, le tournage en est déjà à sa huitième journée.

@charleslafembedded via  

« Le Monstre » est une adaptation du livre autobiographique d'Ingrid Falaise sur son histoire d'amour qui a viré au cauchemar alors qu'elle fréquentait à 18 ans un homme au charme indéniable qui cachait un côté manipulateur et lui a fait vivre un calvaire. 

Celui qui donnera la réplique à Rose-Marie Perreault pour interpréter le personnage de « M », Mehdi Meskar se dit très heureux de faire partie de ce projet et a partagé sur son Instagram un synopsis de la série. 

@mehdimeskarembedded via  

« Sophie et "M" se croiseront pour la première fois après une soirée alcoolisée dans un bar de Montréal. Les deux vivront une intense passion tragico-romantique. Drogue, violence conjugale, captivité, automutilation, anorexie, humiliations et viols. Sophie/Ingrid a failli y laisser sa peau. »

Un peu comme dans la série « Fugueuse », l'émission devrait traiter de sujet lourd et assez dramatique. On s'attend à une série percutante qui devrait soulever beaucoup de tabous sur la violence conjugale et l'aliénation vécue suite à des abus psychologiques et physiques. 

La mini-série comportera seulement 6 épisodes en tout et sera diffusé sur Tou.tv. Selon l'auteur et actrice Ingrid Falaise, « Le Monstre » devrait « Faire briller ce récit de vie, entrer dans vos salons et fracasser le silence de l'ultime façon. Élever les consciences, sensibiliser et mettre en lumière l'obscur. » 

Le livre a été un best-seller et s'est vendu à plus de 70 000 exemplaires. On peut donc espérer un aussi gros succès pour la série dont la sortie est prévue au printemps 2019.  

La série «Le Monstre» sera disponible sur ICI Tou.tv Extra.

 

 

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications