Une pétition circule pour le retour de La Fureur et voici quand ça pourrait revenir - Narcity

Une pétition circule pour le retour de La Fureur et voici quand ça pourrait revenir

La Fureur: voici quand on pourrait avoir un retour.

Tout enfant des années 80-90 s'est déjà retrouvé debout dans le salon à faire la fameuse danse de La Fureur. Je n’ai même pas besoin de la décrire, tu la faisais tous les vendredis soirs en chantant tes chansons préférées en famille. La jeune Véronique Cloutier arrivait comme une queen et t'avais qu'une seule envie: y aller toi aussi danser avec elle!

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 

À ce soir! 21:00 sur @icirctele 💃🏼 (Aussi en direct sur la page FB d’ @icirctele , en direct sur @icircpremiere ainsi que sur le site web de Radio Canada)

Une publication partagée par Veronique Cloutier (@cloutierv) le

Voici pourquoi le Québec en entier était excité quand on a appris qu'une édition spéciale, pour célébrer les 20 ans de l'émission, allait avoir lieu. Par contre, c'était pas mal exclusif: un seul épisode le samedi soir 5 janvier, diffusé en direct, pas de rediffusion. 

À lire aussi: Les 5 moments les plus WTF des Golden Globes 2019

La technique de l'exclusivité va avoir fonctionné parce que ça a fait l'effet d'une bombe: tout le monde ne parlait que de La Fureur le samedi soir et le dimanche matin. Entre Charlotte Cardin qui chante du Britney Spears, Etc. de Gabrielle Destroismaisons, Yelo Molo, Noir silence, Kaïn, La Chicane et Okoumé, la nostalgie était au poste. 

@jessybeaulieuembedded via  

Par contre, 1h30, c'était pas assez pour les milliers de téléspectateurs québécois. 

Une pétition circule actuellement alors qu'on réclame le retour de l'émission avec une description assez claire: « Nous voulons que La Fureur revienne. Tout simplement. » Celle-ci, lancée en fin de semaine, a déjà près de 3 000 signataires. 

Toutefois, ça n'arrivera malheureusement pas de sitôt, expliquait Hugo Dumas, ce matin dans La Presse. En fait, La Fureur sans Véronique Cloutier, c'est définitivement pas La Fureur: on ne fera pas l'erreur d'essayer de reproduire un classique avec une autre animatrice, ça sent le flop à plein nez. Et Véro, même si elle doit avoir eu un fun fou samedi dernier, elle n'est plus là dans sa vie et ses projets, et c'est facilement justifiable. 

Heureusement, le journaliste nous dit qu'il pourrait bel et bien avoir une émission spéciale par année, parce que, selon lui, Véronique Cloutier serait partante pour cette option. Tu parles d'une belle nouvelle pour commencer la semaine! 

On ne reverra donc pas La Fureur en 2019, désolé pour ceux qui l'ont manquée, mais le positif c'est que tu risques de pouvoir te reprendre en 2020! 

Partager sur Facebook