Ce n'est pas une surprise, depuis le départ de Mathieu à XOXO, c'était une question de temps avant que Valérie quitte à son tour. À la fin de l'épisode de la semaine dernière, elle avait commencé à faire ses valises, mais Valérie avait finalement pris la décision une semaine de plus et attendre de se faire éliminer pour pouvoir profiter de l'aventure à fond.

À lire également: XOXO brise un couple et les Québécois sont vraiment fâchés

Dans une photo publiée par Olivier Primeau il y a quelques jours, on voit les tourtereaux réunis au bar le Flyjin à Montréal. On se doute alors que Valérie ne fait maintenant plus partie de la vie XOXO. 

@olivierprimeaubcembedded via  

On s'est donc entretenu avec la jeune fille de 22 ans pour lui poser quelques questions sur son expérience, son retour à la vie normale et bien sûr sa relation avec Mathieu. 

@valerie_fcembedded via  

Votre couple était sans doute l'un des préférés des fans de XOXO et vous revoir ensemble a fait plaisir à plus d'un, comment s'est passées vos retrouvailles?

« Je suis sortie des penthouses le samedi 20 octobre. Matt et moi nous sommes revus jeudi passé soit la journée après mon retour à la maison et ça s'est super bien passé, on était vraiment contents de se revoir! »

Est-ce qu'on peut dire que vous êtes officiellement un couple?

« On a passé quelques jours ensemble et on s'entend aussi bien si pas mieux que dans les penthouses! Ça fait vraiment du bien aussi de pouvoir hang out ensemble sans caméras, ni micros, ni limites de temps, juste comme deux personnes normales dans le fond.  » 

Avez-vous des projets ensemble?

« On prend ça au jour le jour! » 

@valerie_fcembedded via  

On a vu qu'il y a eu quelques chicanes entre les filles de votre groupe, crois-tu rester proche d'elles après l'aventure XOXO?

« Je les adore et même si on a eu plusieurs accrochages au cours de l’aventure c’est certain que je veux les revoir à l’extérieur! C’est difficile de vivre avec des caractères forts comme Manuela 24h/24, 7 jours/7 et c’est pour ça qu’on se pognait: les deux on est des têtes fortes! Pour ce qui est de Molly cette fille-là, c’est une perle rare. On a même déjà des plans de partir en voyage ensemble et elle compte venir habiter chez nous en sortant de l’émission. » 

@mollyyycardiembedded via  

Comment as-tu trouvé ton aventure à XOXO, aurais-tu voulu que ça se passe autrement?

« J’ai tellement aimé mon aventure et en toute honnêteté il n’y a absolument rien que j’aurais voulu changer! » 

Comment ça se passe les dessous de l'émission, à l'écran vous semblez proches de votre conseillère Elisabetta, est-ce que vous voyez souvent les conseillers? 

« On voyait Eli tous les vendredis pour les activités et les samedis pour les éliminations et parfois elle venait faire un tour au penthouse pour souper avec nous ou juste pour nous dire coucou. Mais en effet on était super proche d’Eli, personnellement je la vois comme une mentore non seulement dans l’émission, mais dans la vie de tous les jours aussi. » 

À Occupation Double, on sait que les candidats sont complètement coupés de la vie extérieure, mais vous, vous avez eu le droit à des partys ouvert au public et vous étiez à Montréal, à quel point étiez-vous coupés du monde extérieur?

« Et on était complètement coupés du monde extérieur: pas d’internet, pas de cellulaire, absolument RIEN. J’me suis tellement ennuyée de ma famille, mais en même temps ça l’a tellement fait du bien une pause des réseaux sociaux. Un peu comme une désintox dans le fond! » 

Quels sont tes projets maintenant que tu ne fais plus partie de la téléréalité?

« Pour l’instant, à court terme, j’ai pas vraiment de plan, mais j’aimerais bien voyager. Sinon à long terme j’aimerais finir mon bac en communications et travailler dans ce domaine.» 

Selon ce que tu sais actuellement, quel serait le couple gagnant?

D’après moi le couple gagnant sera Max et Amélie...mais j’suis peut-être biaisée vu que c’est le frère à Matt haha.

@nantstwinsembedded via  

 

 

 

 

 

 

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications