À chaque année, j'ai toujours le même dilemme quand arrive le temps des fêtes. Je ne sais jamais quoi porter lors de mes partys de Noël. J'ai envie d'avoir une belle tenue toute neuve, question que ma grand-mère passe sa soirée à me dire «c'est donc bin beau ce que tu portes!», mais en même temps je viens de tout dépenser mon budget dans les cadeaux. Et souvent, qui dit beau linge tendance, dit aussi sors le cash.

À lire aussi: Tu peux maintenant t'acheter des sous-vêtements Calvin Klein au Ardène

Bonne nouvelle! Après Maripier Morin le mois passé, c'est maintenant au tour de l'animatrice Valérie Roberts de faire une vente de garde-robe. En voyant le look éclaté et toujours fashion de Valérie qui est une grande passionnée de mode, on s'attend à faire de vraiment belles trouvailles à cette vente qui devrait en mettre plein la vue.

Via @robertsval

La vente va se dérouler samedi prochain, le 15 décembre, dans le local à côté du restaurant Pastaga dans le coin de la Petite-Italie à Montréal. Tu vas pouvoir y acheter des vêtements, des souliers et des sacs à main pour vraiment pas cher puisque tout sera à 5$, 10$ ou 15$. 

Voici quelques exemples de morceaux de linge qui pourraient se retrouver à la vente: 

@robertsvalembedded via  

@robertsvalembedded via  

@robertsvalembedded via  

@robertsvalembedded via  

En plus, parce que c'est certain que ce n'est pas tout le monde qui porte les mêmes grandeurs que Valérie Roberts, elle a invité quelques copines à participer à son évènement afin que toutes les grandeurs soient disponibles. 

INFOS À RETENIR:

Quoi? Vente de garde-robe de Valérie Roberts

Quand? 15 décembre 2018 de 10h à 17h 

Où? Le Pastaga, 6389 boul Saint-Laurent, Montréal

 

 

 

 

 

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications