Vanessa Pilon est enceinte et toute nue sur cette photo d'Alex Nevsky - Narcity

Vanessa Pilon est enceinte et toute nue sur cette photo d'Alex Nevsky

Et elle est sublime!

Il y a un peu plus d'un mois, le couple formé d'Alex Nevsky et de Vanessa Pilon annonçait qu'il attendait un bébé dans le plus mignon des post sur Instagram.

Vanessa serait enceinte depuis maintenant environ 5 mois, alors que les fans ont seulement eu droit à une photo après 4 mois de grossesse. Bien que toujours aussi jolie et stylée, on était assez déçus alors que la photo laissait un peu trop place à l'imagination. Si on n'avait pas su que la célébrité était enceinte, il aurait été impossible de le deviner! 

À lire également: Vanessa Pilon annonce le sexe de son bébé dans une publication trop mignonne

@vanpailongembedded via  

Par la suite, une seule photo de Vanessa permettait de bien voir la future princesse:

@vanpailongembedded via  

Mais cette fois, le public en a pour son argent, alors que, dans sa story Instagram, Alex Nevsky a partagé une des rares photos de sa douce enceinte.

Cette fois, on voit enfin son ventre comme il faut alors que seules des fleurs "emoji" cachent l'intimité de la future maman sur cette photo au look vintage: 

Via alex_nevsky_

Malheureusement, c'était une story, donc c'est une photo éphémère. On se compte chanceux d'avoir un souvenir de ce magnifique cliché dans cet article! 

Partager sur Facebook

Poursuis ta lecture

On te recommande

Izabelle Bee Carbure à la caféine et a toujours un agenda plus chargé que le nombre d'heures dans une journée. @iza.bee sur Insta