Vanessa Pilon parle de la réalité des femmes enceintes et les réactions sont hilarantes - Narcity

Vanessa Pilon parle de la réalité des femmes enceintes et les réactions sont hilarantes

C'est pas toujours facile...

Si tu n'étais pas encore au courant,Vanessa Pilon est enceinte jusqu'aux oreilles, alors qu'elle entame sa 34e semaine de grosse. L'animatrice qui accueillera une petite fille cet été avec le chanteur Alex Nevsky rayonne vraiment! Par contre, il faut croire que même si elle est tout à fait éblouissante, la vie de grossesse ce n'est pas toujours aussi facile qu'on le croit.

C'est cette réalité que Vanessa a tenté de dépeindre alors qu'elle a partagé une belle photo de sa bedaine bien ronde. Le message qui l'accompagnait était vraiment hilarant:

@vanpailongembedded via  

«J’hésite entre écrire quelque chose de doux et profond à propos du miracle de la vie, ou juste vous dire que ça fait trois mois que je n’ai pas vu mon vagin. ✌🏽#truestory #34weekspregnant»

Évidemment, le message a vraiment fait rire beaucoup de femmes, enceintes ou non. Parce que plusieurs se reconnaissaient totalement dans cette quote et étaient contents que quelqu'un parle enfin de ce problème: 

Via vanpailong

Via vanpailong

Par contre ce qui m'as fait rire fort dans mon appartement est probablement le commentaire de Véronique Cloutier qui y va dans la grande confidance: 

Via vanpailong

Pour ensuite amener à un échange de commentaires tout aussi hilarant: 

Via vanpailong

Via vanpailong

Donc, on remercit Louis-Morissette et Alex Nevsky qui ont été au service de leur femme dans des moments pas toujours faciles! 

 

Partager sur Facebook

Poursuis ta lecture

On te recommande

Naomi Lavoie