Vanessa Pilon publie une photo très enceinte et complètement nue - Narcity

Vanessa Pilon publie une photo très enceinte et complètement nue

Trop chaud pour l’habillage!

Il y a environ 4 mois, le couple formé d'Alex Nevsky et de Vanessa Pilon annonçait qu'il attendait un bébé dans le plus mignon des post sur Instagram.

À lire aussi: Vanessa Pilon parle de la réalité des femmes enceintes et les réactions sont hilarantes

Vanessa Pilon est maintenant enceinte de 38 semaines, et devrait donc accoucher au cours du mois de juillet. Bien que la célébrité ait d'abord attendu pour nous annoncer le tout, elle nous a ensuite laissés suivre sa grossesse à coups de jolies photos sur les réseaux sociaux:

@vanpailongembedded via  

@vanpailongembedded via  

@vanpailongembedded via  

Hier soir, il y en a toutefois une qui a su capter l'attention des fans: une magnifique photo complètement nue! En une quinzaine d'heures, la photo avait déjà récolté près de 14 000 likes et des centaines de commentaires. 

Celle-ci était accompagnée de ce message: « Trop chaud pour le peignage. Trop chaud pour le maquillage. Trop chaud pour l’habillage. #canicule #heatwave#38weekspregnant #birthofamama #🌿#empoweredpregnancy #expectingwoman»

@vanpailongembedded via  

C'est legit, avec la canicule présente, la grossesse doit être assez difficile. Heureusement, leur princesse devrait bientôt se pointer le bout du nez. On attend ça avec impatience! 

Partager sur Facebook