Victoire de Selma Rose et Manuel à XOXO: Ce n'est pas une si grosse surprise - Narcity

Victoire de Selma Rose et Manuel à XOXO: Ce n'est pas une si grosse surprise

#TeamCary

Voilà c'est fait. Le couple gagnant de XOXO a été dévoilé. Le public a finalement voté en grande majorité pour le couple de Selma Rose et Manuel au grand malheur de Cindy-Ann et Nathan...et de leur conseiller qui était persuadé «à 120%» que son couple allait gagner.  

À lire aussi: XOXO: C'est ce soir la grande finale et ça va brasser

L'annonce finale a été diffusée ce soir en direct de la terrasse des penthouses et personne n'était vraiment surpris. Le couple était favori du public depuis un bon moment à l'émission et en plus c'était l'équipe de Cary Tauben, le conseiller flamboyant qui a charmé tout le Québec. 

@carytaubenembedded via  

À la fin du vote Instagram, les résultats étaient de 66% pour le couple #SelmaManu et 34% seulement pour le couple #CindyNate. 

Si l'on se fie aux commentaires sur les réseaux sociaux depuis les dernières semaines, les fans ne voulaient pas voir gagner le couple d'Olivier Primeau qu'ils ont trouvé trop arrogant pendant la saison. 

Via @xoxo.tele

Le côté authentique de Selma et Manu a séduit le Québec. La «franchise» de Manuel et les réactions spontanées de Selma Rose ont permis aux téléspectateurs de s'attacher à ce couple, même si Olivier Primeau a tenté de semer le doute sur leur relation pendant l'émission, ce qui a vraiment fâché Selma Rose. 

En effet, pendant la première partie de la soirée, à «l'heure de vérité», la tension était palpable et les couteaux volaient bas. Les candidats s'engueulaient entre eux, les conseillers aussi, les candidats contre les conseillers... Il n'y a rien qui ne s'est pas dit et on a mis les points sur les i, comme on dit. 

La victoire de Selma Rose et Manuel leur permet de remporter 100 000$, l'accès à un condo en Floride pendant 1 an et des billets VIP pour des évènements de renommée internationale soit Coachella, Tomorrowland et Ultra Music.

 

 

 

 

 

 

 

Partager sur Facebook