Victoria Kult ouvrira un nouveau centre de fitness et beauté unique et très exclusif à Montréal - Narcity

Victoria Kult ouvrira un nouveau centre de fitness et beauté unique et très exclusif à Montréal

Produits 100% bio et vegan en plus!

Je ne sais pas si tu te souviens de la belle Victoria Kult, cette femme qui avait jusqu'à récemment une émission sur les ondes de MusiquePlus intitulée Les Kult.

Elle et son conjoint nous présentaient leur famille hors convention à travers des épisodes où nous pouvions les suivre dans leur quotidien. Malgré que l'émission ait beaucoup fait jaser, elle n'a pas été renouvelée pour une deuxième saison. 

@victoriakultembedded via  

Victoria avait d'ailleurs précisé à ce moment-là qu'elle et son mari Oliver souhaitaient se concentrer sur leur carrière respective et que beaucoup de projets étaient prévus prochainement. Alors qu'Oliver avait en tête l'expansion de ses salons Maison Privée, elle souhaitait garder le focus sur sa passion pour l'entraînement et la nutrition. (source

@oliverkultembedded via  

C'est donc en ce sens que Victoria nous a confié qu'elle ouvrira très prochainement un nouveau centre d'entraînement avec un concept très unique et intéressant : 

« Je t'explique un peu le concept, nous allons avoir [plusieurs] personnalités [connues] qui seront ambassadrices et qui seront membres chez nous. [...] C'est un centre d'entrainement privé personnel sur réservation seulement avec un centre de beauté « vegan »

Elle explique que les services proposés tels que manucure, pédicure, airbrush et massothérapie seront tous offerts à base de produits 100% biologiques et « vegan ». Il y aura également un bar à jus sur place et ça s'annonce vraiment spécial! 

En plus de tout ça, il y aura un immense lounge où des femmes entrepreneures seront reçues à tous les mois afin de donner des conférences aux membres « privés » sur la gestion, le démarrage d'entreprises et comment survivre dans ce milieu lorsqu'on est une femme! 

@victoriakultembedded via  

Elle précise que ce centre sera un « club exclusif » où les femmes pourront « s'inspirer, se mettre en shape et se poupounner ». Bref, c'est clairement une occasion en or de t'entourer de femmes super inspirantes tout en prenant soin de toi! On adopte de A à Z... Bravo Victoria! 

Infos à retenir : 

Quoi : Ouverture du club Privé fitness et beauté ELLES

Quand : Juillet 2018 

Où : 203 Place d'Youville, Montréal 

Plus d'infos ici

Partager sur Facebook

Poursuis ta lecture

Recommended for you

Louvia Lafrance En constante quête d'aventure et amoureuse des petites choses de la vie.