(VIDÉO) Shanie d’OD défile pour les sous-vêtements québécois Sokoloff Lingerie

Elle se déhanche pour le lancement de la nouvelle collection de la St-Valentin.

Je sais que tes bobettes beiges sont vraiment confortables et qu'elles te font un petit butt lift que tu aimes bien. Par contre, je t'annonce que ce n'est pas nécessairement la chose la plus sexy qui existe. Tu as besoin de quelque chose d'un peu plus tigresse pour la fête de l'amour? Ça tombe bien!

Parce que hier avait lieu le dévoilement officiel de la collection de la St-Valentin de la compagnie de sous-vêtements Sokoloff.

@sokolofflingerieembedded via

Si tu ne connais pas la compagnie de lingerie, tu devrais parce que ses produits sont tout simplement magnifiques. Ils t'offrent une variété de bralettes pour te gâter et surprendre ton partenaire.

Pour lancer leur nouvelle collection tout en dentelles et en finesse, ils organisaient, au Mayfair, un évènement dans une atmosphère vaporeuse et mystique.

Plusieurs étaient au rendez-vous, dont deux participantes d'Occupation double:  Shanie ainsi que Noémie.

@noemiebannesembedded via

Une des deux ne faisait pas seulement qu'assister à la soirée... En fait, elle faisait partie du défilé!

Eh oui! Shanie a offert tout un spectacle. Portant fièrement les sous-vêtements et remplie d'assurance, elle nous a montré de quel bois elle se chauffe.

via GIPHY

Avec sa confiance et ses mouvements de feu, on va se le dire : elle était tout simplement ravissante! Kate Upton peut aller se rhabiller...

Tout au long du défilé, les mouvements de danse et la diversité corporelle étaient au rendez-vous, ce qui a beaucoup été apprécié du public. You go Sokoloff !

@sokolofflingerieembedded via

Les pièces de vêtements ont été très bien vendues. La féminité et la délicatesse sont présentes dans cette nouvelle collection. D'ailleurs, je vous avoue qu’après avoir vu la collection, mon portefeuille a un peu peur parce que ma prochaine dépense ne sera vraiment pas passive, mais plutôt agressive.

Poursuis ta lecture

Partager sur Facebook

On te recommande

Naomi Lavoie