Voici 6 vedettes québécoises audacieuses qui ont tâté le terrain à Los Angeles récemment - Narcity

Voici 6 vedettes québécoises audacieuses qui ont tâté le terrain à Los Angeles récemment

De vraies étoiles filantes!

Je ne sais pas si je suis la seule à avoir remarqué, mais j'ai l'impression que de plus en plus de vedettes québécoises nous quittent ne manière temporaire ou non, afin d'essayer de se bâtir une carrière à L.A..

D'un côté, je suis vraiment fière d'eux et je leur souhaite tout le succès du monde. Mais de l'autre, je suis un peu triste de me dire que nos étoiles doivent quitter le pays afin de pouvoir percer dans le milieu qu'ils aiment. 

J'ai donc décidé de te dresser une petite liste de nos talents d'ici qui ont choisi de passer les douanes afin d'essayer de connaître la célébrité à L.A.! 

1. Alicia Moffet 

@aliciamoffetembedded via  

Il y a environ deux mois de ça, la belle de 19 ans nous annonçait son projet de quitter Montréal afin d'aller travailler avec les plus « grands de l'industrie » du chant à L.A. C'est d'ailleurs une des raisons qui expliquaient son retrait de sa chaîne cosmétique. 

À lire également : Critiquée, Alicia Moffet met les choses au clair sur sa carrière


2. Charlotte Cardin 

@charlottecardinembedded via  

Avec le talent qu'elle a, c'est vraiment pas surprenant de voir qu'elle sera en tourné à L.A. en mai prochain lors de son concert 18 ans et plus à The Echo. Les artistes Niia et Aliocha seront également présents cette soirée-là. 

À lire également : Charlotte Cardin lance un clip avec Mylène Mackay et c'est vraiment bouleversant


3. Thomas Beaudoin 

@lisareadsalotembedded via  

À la fois mannequin et acteur, l'interprète d'Hubert dans Hubert & Fanny était depuis 15 ans résident de New York. Il passait cependant régulièrement des auditions à L.A. et s'y est installé au printemps dernier. Selon lui, tout est possible aux États-Unis et le ciel est la seule limite! 

À lire également : 6 confessions crunchy de Thomas Beaudoin à Tout le monde en parle


4. Xavier Dolan

@xavierdolanembedded via  

Excellent réalisateur connu à l'international, Xavier Dolan s'est joint à la distribution de Boy Erased, qui s'avère être son premier rôle à titre de réalisateur à Hollywood. Le film est prévu pour la fin 2018

À lire également : Xavier Dolan a complètement coupé l'actrice Jessica Chastain au montage de son nouveau film américain


5. Joey Scarpellino 

@jscarpellinoembedded via  

Le bel acteur a dévoilé l'an dernier qu'il déménageait dans l'Ouest américain. Depuis, il partage de jolies photos de lui dans de superbes décors californiens. Alicia Moffet est d'ailleurs passé le visiter il y a quelques temps de ça. 

À lire également : On te présente 16 des Québécois les plus Instafamous


6. Marina Bastarache

@marinabastaracheembedded via  

L'animatrice Marina nous fait baver de jalousie depuis quelques temps en partageant des photos d'elle presque toujours en maillot de bain sur une plage. Bien qu'elle vienne tout juste de rentrer à Montréal, elle prévoit s'envoler pour LA très bientôt si on se fit à sa biographie Instagram. Tous ses voyages sont peut-être en lien avec son nouveau projet « Nana », qui sait! 

À lire également : Marina Bastarache nous dévoile ENFIN son nouveau projet super excitant

Partager sur Facebook