Partage
Tweet
Pin

Share

Cancel
Share

Voici ce qui arrive quand tu envoies des photos coquines

911?

Hum les sextos! Ma vie! L’excitation de regarder mon cellulaire, de découvrir un message coquin, de me faire un scénario, de trouver les mots justes pour exprimer mes désirs charnels, peser sur send, avoir des p’tits frissons pis me dire que j’passe une sacrée belle journée.

T'es tu déjà demandé si les sextos avaient des dangers? Parce que t'sais, on signe pas un contrat de confidentialité entre petits coquins. On se pose pas de questions pis BINGO tiens, voilà mes mams. Des spécialistes se sont intéressés à la question.

Voici l'avis de quelques experts.

Un cul planétaire

Dans une enquête, il a été démontré qu'un Américain sur cinq a envoyé/reçu des mots coquins ou des photos de nudité.  Mais de toutes les personnes qui les avaient reçues, près d'un quart ont également dit qu'elles les avaient partagées en moyenne à trois autres personnes. Ça devient vite exponentiel! Et les hommes étaient plus susceptibles de les montrer à un ami que les femmes. Bon ben, l'équivalent d'un pays à vu mon cul. 


Ne jugez pas ce cul

Selon Amy Adele Hasinoff,  l'auteure du livre Sexting Panic, oui le sexting est dangereux, mais il ne faut pas nécessairement arrêter de le faire pour autant. La solution réelle est d'arrêter le slut shaming et ainsi, si les photos d'une fille toute nue finissent sur internet, on va arrêter de la traiter de tous les noms pis dire qu'elle l'a cherché. Il faut se sensibiliser au fait qu'on accuse et juge trop facilement et surtout toujours la fille. . 


C'est quoi ton meilleur profil?

Voici le problème : ça te prend 10 minutes pour faire un beau snap, mais ça prend 2 secondes à Jimmy pour l'envoyer à son ami Paul. Après ça tu te ramasses sur un blog de vengeance envers les filles. Tout le monde sexte, il faut juste suivre son intuition et faire 100% confiance aux personnes à qui on envoie ça.


Garde l'anonymat

Zane, une auteure de nouvelles érotiques vous dis go all the way! Elle précise que beaucoup d'entre nous sont excitées par des pratiques assez risquées. Et beaucoup sont plus à l'aise de le faire via les sextos plutôt qu'en personne. Sachez qu'il existe des manières de vous exposer, sans trop vous dévoiler. Entre autres, se créer un compte snapchat anonyme et utiliser un numéro Google Voice pis t'es en grosse business.

Et SURTOUUUUUT! J'pense que si tu tiens vraiment à envoyer des photos cochonnes, t'es pas nécessairement obligé de montrer ton visage. Ça peut sauver ben des désagréments. On reconnaît rarement quelqu'un à sa vulve.

Merlin Pinpin

Rédactrice de contenu web

Fille avec un bon appétit, fidèle pratiquante de la thérapie par le vin, voyageuse à dos de mulet, ne danse pas le baladi, aucune photo en bikini.

À voir absolument