Voici ce que Caroline Néron avait à dire aux journalistes qui s'acharnent - Narcity

Voici ce que Caroline Néron avait à dire aux journalistes qui s'acharnent

Caroline Néron réagit aux critiques sur les réseaux sociaux.

Cette semaine, l'entrepreneuse Caroline Néron a fait la une des journaux alors qu'elle a confirmé que sa compagnie de bijoux était sur le bord de la faillite. Les bijoux Caroline Néron avaient la réputation d'être des bijoux assez haut de gamme et l'annonce en a surpris plus d'un. 

Ainsi, c'est 9 des 14 boutiques Caroline Néron qui vont fermer leurs portes prochainement en raison de lourdes dettes de la compagnie. La femme d'affaires a avoué en entrevue que le prix des loyers exorbitant et la baisse d'achalandage seraient à l'origine de ses déboires financiers. 

À lire aussi: Les personnalités québécoises donnent leur opinion sur la faillite de Caroline Néron et la chicane est pognée

Depuis que la nouvelle est sortie, plusieurs personnalités québécoises ont commenté la faillite de Caroline Néron, en plus des nombreux articles qui ont été écrits à son sujet et celle-ci a fait couler beaucoup d'encre à son sujet. Tout le monde avait une opinion sur la situation financière de Caroline Néron et personne ne s'est gêné pour la faire savoir sur les réseaux  sociaux.

Hier soir, la vedette a commenté pour la première fois sa situation depuis qu'elle avait accordé son entrevue. Elle déplore l'acharnement de certains journalistes et en profite aussi pour remercier ses employés et son équipe. 

@caroline_neronembedded via  

 « J’ai beaucoup de misère à comprendre l’acharnement de certaines journalistes...
La désinformation et le sensationnalisme font mal...à moi, ma famille mais également à 155 employés et les leurs!!Merci à toute mon équipe pour votre dévouement et votre conviction que les jours meilleurs sont proches!»

Caroline Néron sera de passage à l'émission Tout le monde en parle ce dimanche, qui fait son retour après la pause des Fêtes, pour faire une mise au point sur la situation. 

 

 

Partager sur Facebook