Voici ce que sont devenues les filles de Barmaids aujourd'hui - Narcity

Voici ce que sont devenues les filles de Barmaids aujourd'hui

On le sait que t'es curieux de savoir où en sont les Barmaids!

L'émission Barmaids nous en a fait voir de toutes les couleurs pendant deux saisons. Qu'on ait aimé ou détesté, tous s'entendent pour dire que ces filles-là savent comment ne pas passer inaperçue. 

À lire aussi: L'émission Barmaids est terminée pour de bon et ça se finit d'une manière décevante

Alors que l'émission s'est terminée de manière assez décevante pour les filles, on a pu continuer de les voir dans nos bars de quartiers du Grand Montréal pendant un moment. Mais, quelques mois plus tard, on se demande bien où elles en sont rendues alors que la plupart ont quitté leur bar original et que plusieurs nous annonçaient dans l'émission que ce n'était pas une option à long terme.   

@marilyne_barmaidsembedded via  

Voici donc tout ce que tu veux savoir sur la vie des filles de barmaids aujourd'hui. 

Sandrine 

@sandrinediiamondembedded via  

Sandrine est encore derrière le bar du Unity, mais elle est aussi directrice de programmation là-bas en plus d'aller à l'école. Elle a récemment changé de domaine d'études alors qu'elle veut aller en communications pour se spécialiser et continuer en télévision.

Côté amour, la chaude barmaid est toujours célibataire, et nous a dit qu'elle compte le rester! Tu sais où aller chercher une de ses cartes d'affaires...


Jessica 

@jessicalapointe22embedded via  

Jessica est seulement barmaid un soir par semaine à l'Uni-Verre de St-Jérôme. Elle a récemment eu un contrat à CIME dans Les Laurentides pour avoir sa première vraie émission de radio qui débutera à l'automne. Elle travaille également sur Nord de rire, un nouveau gros festival d’humour dans Les Laurentides qu'elle a monté avec son ami humoriste de la relève. Enfin, elle travaille sur un gros projet secret avec Carolane qui arrivera cet automne. 

Comme vous le savez sans doute, Jessica est en couple depuis 6 mois avec Benji Brunelle, un photographe. 

À lire aussi: Jessica de Barmaids présente son nouveau chum avec un message super mignon


Carolane 

@barmaidcarolaneembedded via  

Carolane a lâché les bars, à part quelques petites apparitions surprises au Riviera une fois de temps à l'autre. Elle se consacre principalement à son projet secret avec sa meilleure amie Jessica qui sortira en septembre, et fait aussi l'influenceuse avec de la promotion sur Instagram. De manière générale, elle se considère maintenant fit mom alors qu'elle va au gym 4 fois par semaine. 

Sa vie amoureuse et familiale va super bien: ça fait présentement 5 ans qu'elle est avec son amoureux, et son fils Joshua a maintenant 4 ans. 


Marilyne 

@marilyne_barmaidsembedded via  

Marilyne a changé de travail et est maintenant derrière le bar du Solid Gold Showbar sur St-Laurent 4 à 5 soirs par semaine. Elle fait beaucoup de tournées de bars à travers le Québec, mais compte aussi retourner sur les bancs d'école à l'automne.

Côté amour, elle est toujours célibataire, et trouve ça très bien comme ça. 


Vanessa 

Via Vanessa Giroux

Vanessa travaille actuellement au bar l'Esco, sur St-Denis à Montréal. On the side, elle travaille sur des capsules web humoristiques qu'elle compte bien sortir au grand public un jour. Ses plans pour l'été sont de se consacrer à sa nouvelle passion: la pêche.

Côté amour, rien n'a bougé: elle est toujours avec le même homme qui fait battre son coeur.


Ann-Gaël 

@inked.barbieembedded via  

La demoiselle ne travaille plus au TRH bar. Après avoir travaillé dans quelques places plus chic, elle a décidé de se concentrer sur ses nouveaux projets alors qu'elle fait de la figuration dans des vidéos et du mannequinat. Elle prévoit profiter de la vie et voyager cet été.

Elle est toujours célibataire.


Ève 

Via Eve Desy-Lalonde

Ève est toujours à l'École privée, en plus de maintenant travailler au Cabana Pool Bar de Toronto. En plus de ses jobs dans les bars, elle travaille pour les produits Younique. 

Si tu t'ennuies, voici de quoi te rendre un peu nostalgique: Les meilleures répliques du premier épisode de la saison 2 de Barmaids

Partager sur Facebook

Poursuis ta lecture

On te recommande

Izabelle Bee Carbure à la caféine et a toujours un agenda plus chargé que le nombre d'heures dans une journée. @iza.bee sur Insta