Voici ce que sont devenus 5 acteurs québécois sur lesquels tu capotais dans ta jeunesse - Narcity

Voici ce que sont devenus 5 acteurs québécois sur lesquels tu capotais dans ta jeunesse

La grande nostalgie!

Je sais pas pour toi, mais je suis personnellement de nature très curieuse. Que ce soit de trouver les lieux où sont tournées les scènes lors de tournages télévisés, ou simplement de voir ce que sont devenus mes vedettes d'enfance préférées, j'aime trouver réponse à mes questions. 

C'est pourquoi j'ai décidé, aujourd'hui, de partager avec toi mes quelques découvertes concernant certains acteurs québécois et leur évolution dans le temps, question de te faire vivre un brin de nostalgie en ce mercredi ensoleillé. 

1. François Chenier 

Je ne peux pas être la seule a avoir complètement craqué pour « Carl » et son attitude de badboy dans l'émission Radio Enfer. Dernièrement, il a été de passage dans la série L’imposteur en tant que Robin Ducharme.

Via Qc TV HD & @Francois Chenier Complet


2. Stéphane Crête 

J'ai tellement pris plaisir à détester le beau « Brad » dans Une galaxie près de chez vous que je ne pouvais tout simplement pas passer à côté. Un de ces derniers rôles a été le père d'Ariane dans Fugueuse. Il fait également de l'impro. 

Via chafrador & @TVA


3. Sophie Dansereau 

Celle-là, peut-être que tu la connais pas. Par contre, Bibi et Geneviève a définitivement marqué l'enfance de plusieurs personnes. À ce jour, « Geneviève » est enseignante au Collège Jean Eudes. 

Via Filmoption International &LinkedIn


4. Rose-Maïté Erkoreka 

Personnellement, « Ève » était définitivement mon personnage préféré dans Une grenade avec ça. J'aimais particulièrement son caractère et son authenticité. Son plus récent rôle a été Eleonore Onnaberri dans En attendant Avril. Elle est également devenue maman. 

Via Bobby Powell & @Rose-Maïté Erkoreka


5. Alexandre Morais 

Ah, ce sacré « Jee » dans Il était une fois dans le trouble, quel personnage! Il nous a bien fait rire et je suis certaine que tu as autant apprécié sa présence que moi. Il fait aujourd'hui beaucoup de narration et de théâtre. Il est lui aussi papa. 

Via Scott Green & @Alexandre Morais

Partager sur Facebook

Poursuis ta lecture

Recommended for you

Louvia Lafrance En constante quête d'aventure et amoureuse des petites choses de la vie.