Voici ce que sont devenus les 5 gagnants de La Voix au Québec - Narcity

Voici ce que sont devenus les 5 gagnants de La Voix au Québec

Ils font tous quelque chose de cool!

Nous sommes en pleines auditions à l'aveugle de la 6e saison de La Voix et on commence déjà à se demander qui sera le prochain gagnant...

Alors qu'on commence déjà à prendre les paris, pourquoi ne pas se rappeler de ceux qui ont gagné les dernières saisons. Voici ce que sont devenus les 5 gagnants de La Voix!

À lire aussi : Cherry Lena : 12 choses à savoir sur la nouvelle « Charlotte Cardin » de La Voix 2018


Saison 5 - Ludovick Bourgeois

@ludovickbourgeoisembedded via @ludovickbourgeoisembedded via

Équipe : Éric Lapointe

L'année 2018, pour Ludovick Bourgeois a dû être plutôt forte en émotion. En plus de perdre son père Patrick Bourgeois, il a aussi commencé sa tournée un peu partout au Québec. Il a d'ailleurs rendu un touchant hommage lors de celle-ci. Ludovick est aussi maintenant une porte-parole pour la campagne Détrônons le cancer du côlon de la Société canadienne du cancer.


Saison 4 - Stéphanie St-Jean

Via Stéphanie St-Jean

Via Stéphanie St-Jean

Équipe : Pierre Lapointe

De toute évidence, tu peux remarquer que la belle Stéphanie ne porte plus de dreads et s'affiche fièrement avec sa belle crinière frisée. Elle fait plusieurs spectacles un peu partout au Québec et vient d'ailleurs de se joindre à l'équipe de la production UniForce Pro. Tu as probablement pu aussi la voir lors d'un direct de la nouvelle saison de La Voix, en compagnie d'Anouk Meunier.


Saison 3 - Kevin Bazinet

@kevbazinetembedded via @bazinetstudio_embedded via

Équipe : Marc Dupré

Kevin Bazinet, qui était en couple et même fiancée à Alicia Moffet, est maintenant de nouveau en amour avec une magnifique rouquine. Il a maintenant une école de musique et un studio d'enregistrement qui s'appelle Bazinet Studio en plus de continuer de travailler avec Alicia sur quelques arrangements musicaux.


Saison 2 - Yoan Garneau

Via Yoan

Via Yoan

Équipe : Isabelle Boulay

L'homme à la voix grave du Québec était un peu plus discret ces derniers temps, parce qu'il travaillait sur son deuxième est tout nouvel album: Depuis longtemps. Le lancement aura lieu le 22 mars prochain.


Saison 1 - Valérie Carpentier

@carpentiervalerieembedded via @carpentiervalerieembedded via

Équipe : Ariane Moffat

Grande gagnante de la première édition de l'émission La Voix, Valérie est toujours dans le domaine musical, après avoir lancé deux albums. Elle a d'ailleurs terminé sa tournée le mois dernier, pour son  deuxième album Pour Rosie, en plus d'avoir sorti un nouvel extrait : Les fleurs sauvages. Elle a d'ailleurs lancé un compte Instagram pour le personnage de Rosie.

Partager sur Facebook