Hier aux Échangistes, c'est une version un peu moins poilue de Thomas Beaudoin qui s'est présentée sur le plateau de Pénélope McQuade. Un mois après la diffusion de la finale d'Hubert & Fanny, l'acteur semblait en pleine forme et totalement prêt pour de nouveaux défis! 

C'est effectivement ce qu'on a pu comprendre alors qu'il a révélé à l'animatrice être présentement sur l'écriture de deux nouveaux scripts qui devraient voir le jour sous forme de films éventuellement. D'ailleurs, le premier porte sur une « comédie romantique rough », complétement à l'opposé des scénarios à l'eau de rose dans lesquels il joue fréquemment aux États-Unis. 

À lire également : J'ai regardé le film de Noël de Thomas Beaudoin et c'est aussi séduisant que malaisant 

Le deuxième se veut être une histoire d'« action avec super-héros », mettant en vedette un personnage apparemment très connu des bandes dessinées et pour lequel Thomas déploie de gros efforts afin d'acquérir les droits d'auteur. 

Via Thomas Beaudoin

Suite à l'annonce de cette nouvelle et en réponse à la question de Nathalie Petrowski, l'acteur n'écarte pas la possibilité de s'attribuer un des rôles écrits dans ses scénarios, mais admet que cette décision sera seulement prise plus tard lorsqu'il sera plus facile de s'imaginer les personnages. 

À lire également : 13 choses que tu dois savoir à propos de Thomas Beaudoin 

Alors que Thomas est beaucoup plus présent sur les écrans des États-Unis, ce serait une occasion en or de revoir le bel acteur sous un autre jour dans une production québécoise bien de chez nous!

À suivre... 

L'épisode complet juste ici

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter