Voici de quoi ont l'air mes sourcils 3 mois après mon microblading - Narcity

Voici de quoi ont l'air mes sourcils 3 mois après mon microblading

Et l'impact sur ma vie.

Je sais pas si tu l'as vu passer, mais il y a environ 3 mois de ça, c'est-à-dire à la mi-février passée, j'ai partagé avec toi mon honnête expérience de microblading

À lire également : Mon honnête expérience : j'ai essayé le « microblading » des sourcils 

J'ai entre autres abordé la question de la douleur, du temps et du prix, en plus de te montrer quelques photos prises durant ma guérison, laquelle s'est étendue sur plus ou moins dix jours. Aujourd'hui, j'ai donc décidé de faire un petit suivi, parce qu'on le sait, les résultats ne sont pas permanents. 

Voici donc un léger récapitulatif de l'évolution de mes sourcils : 

Avant microblading  

Via Louvia Lafrance

On peut voir qu'un des deux sourcils est naturellement plus arqué que l'autre. Ils n'ont pas la même forme et manque d'épaisseur, en plus d'être un peu trop pâles. 


Directement après microblading 

Via Louvia Lafrance

La technicienne, Roxanne Boyer de chez Pigmaderme Esthétique, est vraiment venue équilibrer le tout avec ses doigts de fée. Ils sont à présent plus fournis et harmonieux l'un par rapport à l'autre, en plus d'être plus collés à la couleur naturelle de mes cheveux. 


3 mois après microblading 

Via Louvia Lafrance

Moins définis que directement après l'intervention (ce qui est tout à fait normal), mais tout de même encore très fournis et juste assez foncés, le tout sans maquillage du tout. 


Ce que tu dois savoir, c'est que je ne suis pas encore allé refaire mes retouches, lesquelles sont comprises dans le prix final du microblading. Je trouvais mes sourcils tellement beaux que j'ai décidé de retarder le tout pour que ça me dure encore plus longtemps. 

D'ailleurs, une de mes plus grandes peurs, comme je l'avais mentionné, c'était que mes sourcils tournent d'une drôle de couleur, surtout que je me fais souvent bronzer à l'extérieur depuis quelques semaines. 

À ma plus grande joie, rien de cela ne s'est produit et au contraire, je n'ai jamais eu autant confiance en moi sans maquillage que depuis les derniers mois... Comme quoi, chacun ses complexes! 

Honnêtement, les fois où je me maquille sont rendues vraiment rares. Ça me fait gagner un temps fou le matin et lors de mes sorties et je suis totalement en amour avec mon style plus naturel. Bref, si c'était à refaire, je n'hésiterais pas une seule seconde! 

Partager sur Facebook

Poursuis ta lecture

Recommended for you

Louvia Lafrance En constante quête d'aventure et amoureuse des petites choses de la vie.