C'est la nouvelle année qui commence pis tu as intérêt à fermer le chapitre de 2016 et à entamer l'écriture des nouvelle pages blanches de 2017. Tu vas me dire que j'te répète la même chose que ma'tante Nicole au Jour de l'An, mais tu sais bien que les vieux de famille ont toujours raison.

Vois-tu, j'suis pas ta psy privée, mais j'peux te dire que tu devrais POUR UNE FOIS être fier de toi. Parfois, j'regarde mes amies, ma famille, mon chum, ma mère pis j'me rends compte qu'ils/elles réalisent pas à quel point ils/elles sont de belles personnes qui font du bien autour d'elles.

Genre, prends une respiration aussi grosse que ta bière le soir du 31, relâche tes épaules et expire doucement.

Tu as une job, deux jobs, pas de job, un chat, un chien, une blonde, un chum ou juste beaucoup d'amour personnelle? Whatever it is, tu fais du bien autour de toi. Je te le jure.

via @charlottesmckee

Tu le sais pas, mais la nuit où t'as changé ton pyjama/Netflix pour tes jeans pis un beau top et que t'es allée danser avec ta meilleure amie même si ça te tentait pas, tu as remis un sourire dans son visage triste. Le soir où tu as «cuisiné» un grilled cheese miteux pour ton coloc, ça a fait son p'tit bonheur après une dure journée.

T'as des projets, des études de fou, des rêves plein la tête, du talent à revendre ou tout simplement un don pour le macaroni au fromage ?

T'ES HOT. Et tu devais être fier de toi. Pas besoin d'attendre après Mamie qui te voit comme une déesse ni d'une bourse de 3 millions.

Sois fier de toi-même, bon.

C'est le seul moyen que t'as pour arriver au moment où tu te regarderas dans ton miroir de chambre en pensant:

« maudit qu'j'suis beau/belle ».

via @hinfluencercollective

En 2017, je serai fière de moi. Mais j'peux pas le faire à ta place.

B.E.   P.R.O.U.D.

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter