Hier avait lieu la dernière partie des auditions à l'aveugle à La Voix. Après une autre soirée de prestations hautes en couleur, les coachs ont fait leurs derniers choix de candidats et les équipes sont maintenant complètes. Les quatre équipes, qui se préparent maintenant pour les duels, comptent 12 candidats sauf celle d'Éric Lapointe qui en compte seulement 11. 

La semaine dernière, on apprenait que l'un des candidats de l'équipe d'Éric avait été retiré de la production alors qu'il était jugé coupable d'accusations judiciaires graves. Hier encore à l'émission, un segment de Charles Lafortune expliquant cette situation a été diffusé. Le candidat en question n'a pas été nommé et il a été complètement effacé de l'émission au montage.

À lire aussi: Voici les 3 candidats qui ont volé la vedette à La Voix hier soir

Ce matin, le chroniqueur Hugo Dumas nous apprend l'identité de ce candidat. « Le joueur retranché s’appelle Tim Gaudreau, a 36 ans et travaille comme naturopathe à Sherbrooke», dévoile Dumas. Selon les informations du chroniqueur, Gaudreau aurait été reconnu coupable de voies de fait avec lésion, d’introduction par effraction et de harcèlement criminel envers son ex-copine 2 semaines avant son passage aux auditions de La Voix 7. 

Via Facebook Tim Gaudreau

Tim Gaudreau est un chansonnier assez connu sur la scène musicale à Sherbrooke. Il avait aussi participé à d'autres concours de chant auparavant dont Magog a du talent et Canal artistes.

Gaudreau avait été choisi aux auditions à l'aveugle et avait participé aux duels, mais son aventure s'était terminée à cette épreuve. C'est pour cela que son retrait n'a pas d'incidence sur les émissions en direct à venir et l'équipe a juste dû refaire le montage.

La semaine prochaine, on passe à la prochaine étape et les spectateurs pourront voir les candidats s'affronter dans les duels. Si tu veux voir ou revoir les émissions de La Voix, tu peux le faire ici.

 

 

 

 

 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter