Ton heure de souper manque un peu de piquant depuis la fin de la saison 2 de District 31? Ta gang de polices préférée va bientôt débarquer dans ton écran, et il y aura deux visages méconnus. 

En effet, la production a annoncé ce matin que Geneviève Brouillette et Patrice Godin vont rejoindre l'équipe du poste 31. 

Patrice Godin sera le nouveau sergent-détective Yannick Dubeau des homicides. On imagine qu'il va remplacer Patrick Bissonnette qui est parti en sabbatique. Les Québécois semblent très heureux avec ce choix d'acteur! 

Geneviève Brouillette va quant à elle prendre le rôle de Gabrielle Simard, lieutenant. Plusieurs dans les commentaires Facebook de l'annonce se disent déçus du choix, et croient qu'elle ne pourra pas livrer une performance à la hauteur de Magalie Lépine-Blondeau. 

Voici donc la photo officielle de la nouvelle gang du 31 pour la saison 3. 

Via District 31

On se souvient que Jeff Morin est décédé lors de la dernière saison. Nadia/Amélie croit que ce n'est pas le cas, et on sait que Luc Dionne peut nous réserver des surprises. Le dernier épisode s'était terminé avec Chiasson, Laurent et Maxime Vézeau des services secrets qui éliminaient Phaneur, le chef des Sixers.

À lire aussi: La finale de District 31 d'hier soir était tout simplement parfaite

Personne ne sait si Laurent et son escorte seront de retour le 10 septembre. En espérant que la saison 3 soit un peu plus forte en cas policiers, car ça tournait un peu en rond avec l'histoire de Nadine à l'hiver dernier. 

 

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications