Voici les endroits où croiser tes vedettes québécoises préférées cet été à Montréal - Narcity

Voici les endroits où croiser tes vedettes québécoises préférées cet été à Montréal

C'est le temps de vivre ton fandom!

En chacun de nous, se trouve un individu qui admire un autre individu pour ses nombreuses et infinies qualités. Tsé, viens pas me dire que Beyonce est pas cool, je te croirai pas.

À lire également14 activités gratuites à faire en juillet à Montréal pour un été de fou

Et de toute évidence, quand on fait notre fangirl ou notre fanboy, on s'est tous déjà demandé comment on réagirait si on croisait, par hasard, une vedette qu'on aime beaucoup. Pour ma part, je n'ai jamais idolâtré personne, mais je dois admettre que j'ai un peu capoté quand j'ai croisé Amir Khadir à une fête de quartier il y a deux semaines. 

Alors, j'ai décidé de stalker un peu nos vedettes québécoises favorites sur Instagram, afin de savoir à quels endroits elles traînent habituellement, pour qu'un beau moment donné cet été, tu puisses peut-être les croiser, toi aussi, « par hasard » (et peut-être prendre un petit selfie avec eux, why not?).

Voici ce que j'en ai déduit!

1. Jay du Temple

@jaydutempleembedded via  

En me rendant au parc Jarry sur le boulevard Saint-laurent, à Montréal il y a quelques semaines de ça, j'ai vu Jay publier une photo de lui avec ses amis au parc sur Instagram. 

Et il y était vraiment, d'ailleurs j'ai vu une fille tripper solide quand elle l'a croisé dans le parc!

Sinon, l'humoriste chouchou du Québec a l'air d'être PAS mal souvent à Magog avec son ami Charles Pellerin, je dis ça de même. 


2. Jessie Nadeau d'OD

@jessie.nadeauembedded via  

Si toi aussi, tu trouves que Jessie est amazing et que tu aimerais lui partager à quel point t'apprécies toutes les choses qu'elle essaie de changer dans le monde...

Alors tu devrais peut-être te tenir dans des places pour véganes, comme à des manifestations, où la jeune femme est très active de ce côté. Ou encore, à des refuges pour animaux. 

Elle se tient d'ailleurs dans Villeray, où elle vit avec son beau PH et elle semble pas mal apprécier le restaurant Lov du centre-ville de Montréal!


3. Noémie Lacerte

@noemielacerteembedded via  

La belle et douce Noémie Lacerte TE DIT littéralement, sur Instagram, où tu pourras la croiser et lui parler cet été. Au festival Juste pour Ados à la Place des Festivals, à Montréal, le 22 juillet.

Ou encore, si tu veux vraiment tout savoir, elle nous a dévoilé ses spots préférés où se tenir ici!


4. Alanis Désilets

@alanis.desiletsembedded via  

Paaaas mal certaine que si tu veux croiser Alanis, t'as juste à te rendre au Beachclub à Pointe-Calumet pis faire le party solide avec!

Easy peezy.


5. Alicia Moffet

@aliciamoffetembedded via  

Et je suis paaaaas mal certaine que si tu veux croiser Alicia, la BFF ultime d'Alanis, tu n'as qu'à aller où Alanis se tient!

Les deux sont littéralement inséparables.

Essaye-toi donc au Beachclub aussi, où les deux étaient pour la fête de notre très chère Alanis, il n'y a pas si longtemps!


6. Ludivine Reding

@ludivineredingembedded via  

La superbe actrice s'est identifié à maintes et maintes reprises sur le Plateau Mont-Royal depuis les deux dernières années sur Instagram. 

Alors, je n'ai vraiment aucun doute qu'elle ait un petit penchant pour ce quartier montréalais!

D'ailleurs, elle semble avoir une appréciation particulière pour le café Mamie Clafoutis de la rue Notre-Dame Est, à Montréal.


7. Louis-Philippe d'OD

@lp.ahlperformanceembedded via  

Clairement, tu vas pouvoir croiser LP au Beachclub, avec Alanis ou encore à son fameux gym, AHL performance,  à Mirabel, qu'il promote tant sur Instagram!


8. Lysandre Nadeau 

@lysandrenadeauembedded via  

Lysandre, comme Jay Du Temple, semble pas mal tripper (comme moi aussi et tout le monde, d'ailleurs) sur le parc Jarry, à Montréal, où elle s'est identifié quelques fois dans la dernière année.

Fait que, je dis ça de même, mais le parc Jarry, ça a l'air d'être la place où aller.

Le quartier Villeray c'est le nouveau Plateau, je pense.


9. Sophie Nélisse

@sophie__nelisseembedded via  

L'actrice québécoise du moment a clairement un huge penchant pour le magasin Le Manoir de la rue Saint-Catherine et le club Apartment 200 pour sortir avec ses amies. 

Montréal, c'est LA ville. Je te le dis!


10. Élisabeth Rioux

@elisabeth.riouxembedded via  

D'après moi, si tu veux catch up avec Élisabeth à Montréal, t'as de grandes chances de la retrouver à l'aéroport, comme elle est tout le temps partie en voyage.

Sinon, elle est à Montréal ce weekend, justement avec son équipe de Hoaka Swimwear et elle cherche un endroit où aller chiller dans sa Instastory... C'EST TA CHANCE!


 

Partager sur Facebook

Poursuis ta lecture

Recommended for you

Émilie Beaudoin-Paul