L'émission Barmaids ne laisse personne indifférent, c'est même un plaisir coupable pour beaucoup plus de personnes qu'on pense.

Par moments, on s'amuse à rire de toutes les choses qui peuvent sortir de leur bouche, mais ça ne nous empêche pas de les trouver hilarantes et d'avoir envie, nous aussi, de goûter à une soirée en leur compagnie.

Sont-elles aussi amusantes dans la vraie vie que dans l'émission?

Voici où tu dois aller pour le savoir:

via @sandrinediiamond

via @sandrinediiamond

Sandrine

Tu peux aller voir la jolie Sandrine au Club Unity en plein coeur du Village gai de Montréal. La place est connue pour avoir une des plus belles ambiances du village avec ses 2 salles et sa grande terrasse sur le toit.


via @inked.barbie

Ann-Gaël

Tu peux la trouver au TRH-Bar Montréal. Une place assez « trash » du Centre-Ville, comme le nom le dit, où tu peux faire du skate dans le bar et tu retrouves toute sorte de party extravagants, comme un concours de twerk en bobettes sur le bar.


Carolane

Tu peux la trouver au Riviera Bar, à Vaudreuil, un bar et billard où elle travaille depuis les débuts de l'émission.

Elle fait aussi quelques soirs au Bar Et Lounge Universite De Ville-Emard Inc.


Jessica

Tu peux la trouver à L'Uni-VERRE Bistro Bar, un resto bar à Saint-Jérôme.


On te recommande

via @marilyne_barmaids

Marilyne

La demoiselle est barmaid sexy au Crazy Moon, un club étant devenu un bar de danseuses nues dans la dernière saison d'émission.


via @ozmtl

Rachel

Même si elle a quitté l'émission, tu peux aller voir Rachel au Flyjin, une brasserie asiatique assez trendy dans le Vieux-Montréal. Elle est aussi une des partenaires du petit restaurant de cuisine vietnamienne Le Petit Sao, au Marché Atwater.


via @roseevaa_

via @roseevaa_

Eve

Tu peux retrouver Eve au club École Privée, sur St-Laurent à Montréal. Un club très populaire pour faire la fête comme il se doit.


via @tavernesaintsacrement

Vanessa

La jeune femme est très discrète sur les réseaux sociaux par rapport à son emploi. Aux dernières nouvelles, on la trouvait toujours à la Taverne Saint-Sacrement.


Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter