Qu'on aime ou pas le café de chez Tim Hortons, c'est certain qu'on finit par y aller quand même à un moment ou un autre. Que ce soit parce que c'est sur ton chemin et tu dois t'arrêter faire pipi ou parce que tu crave vraiment un cappucino glacé, il y a toujours un Timmies proche. 

À lire aussi: Tim Hortons lance enfin un programme de fidélité et tu vas avoir plus de café gratuit qu'avec « Dérrrroule le rebord »

Par contre, ça arrive souvent aussi que lorsque tu arrives au Tim, il ne reste plus de la sorte de beigne ou de Timbits que tu voulais. Le nombre de fois que ça m'est arrivé d'aller au Tim en soirée et que le présentoir soit presque vide et que tout ce qui reste c'est 2-3 beignes de la sorte que personne aime et on va se le dire c'est frustrant. Bon on ne va pas avertir l'État pour ça, mais on vit une petite frustration à l'intérieur à chaque fois quand même.

Ce qui peut arriver aussi, c'est que chaque Tim Hortons peut décider de retirer certains produits de leur menu et que soudainement ils ne vendent plus ta sorte de muffins préférés du jour au lendemain. C'est ce qui est arrivé à ce client déçu de ne pas avoir eu son muffin aux carottes.

En fait, selon ce que des employés du Tim Hortons nous ont confirmé, certains produits ne sont pas obligatoires. Les franchises peuvent donc décider oui ou non de les vendre, selon la demande. Il y a aussi des restrictions selon les heures, donc si tu passes à 22h, ça se peut qu'il n'y ait plus toutes les variétés parce qu'il n'y a pas d'obligation d'en refaire, alors que dans le jour, oui.

@timhortonsembedded via  

Afin de t'éviter de faire une plainte officielle à la chaîne de restaurant parce que tu ne peux plus commander ta danoise pacanes-érables au Tim au coin de chez vous, on s'est dit qu'on allait dresser la liste des produits optionnels, mais selon ce qu'une employée nous a dit, il y en a trop. 

Alors voici la liste des variétés de produits qui doivent absolument se retrouver dans tous les Tim Hortons à toutes heures de la journée :

  • Bagels: Plein-goût, sésame, nature
  • Beignes: crème Boston, glacé au chocolat, glacé à l'érable
  • Biscuits: pépites de chocolat
  • Muffins: brisures de chocolat, explosions de fruits et bleuets
  • Timbits: chocolat, glace au miel
  • Croissants: Nature
  • Soupes: Poulet et nouilles

Oui, oui, c'est les seuls produits obligatoires! 

Pour ce qui est des autres produits, c'est à la discrétion de chaque Tim Hortons, selon si le produit se vend ou non.  Évidemment, ça peut varier d'un Tim à l'autre, alors tu peux toujours t'informer à celui près de chez toi. 

 

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications