Voici l'invité le plus désagréable de Belle et Bum en 15 ans selon Normand Brathwaite

Il le déteste vraiment...!

Si tu es un millénial, tu fais très certainement partie de ceux qui écoutaient Belle et Bum la fin de semaine avec leurs parents sur leur belle télévision cathodique.

Bien que l'émission ait traversé le temps et les écrans, ma mère l'écoute plus souvent qu'autrement sans moi, puisque mes samedis soirs se déroulent un peu plus dans l'excès et l'ivresse que quand j'avais 8 ans (juste un peu...).

@belleetbumtqembedded via

Malgré le grand succès de l'émission et l'amour que Normand Brathwaite y porte, l'animateur a tout de même avoué avoir passé une bien désagréable soirée en compagnie de l'ancien chanteur de Styx.

Selon lui, Dennis DeYoung est définitivement l'invité qui a été « le plus désagréable de toute l'histoire de Belle et Bum » et même son propre groupe ne voulait plus rien savoir de lui cette soirée-là.

Via Dennis DeYoung

Accueilli sur le plateau en 2013, Normand qualifie Dennis de « merveilleux trou de c** », alors que ce dernier est venu le voir à la fin pour lui dire : « La répétition c'était de la marde, et le show c'était encore plus de la marde ».

Pour que ce soit le seul invité qu'il ait détesté en 15 ans, on s'imagine que ce devait être vraiment insupportable comme situation! D'ailleurs, semblerait que l'équipe au complet s'entende à ce sujet...

Voici un extrait de sa parution :

Comme l'a précisé Normand, c'était vraiment pas une question de musique mais de personnalité! Parce qu'honnêtement, il a du talent ce Dennis!

Source : Huffingtonpost

Poursuis ta lecture

Partager sur Facebook

On te recommande

Louvia Lafrance