Il y a quelques mois de ça, la joueuse de tennis Eugenie Bouchard, qui auparavant figurait dans le top 25 des meilleurs dans sa catégorie, avait perdu sa place jusqu'à se rendre aujourd'hui en 167e place selon le classement WTA. 

Alors qu'on pouvait difficilement s'imaginer le pire pour Eugenie, celle-ci nous a prouvé le contraire alors qu'elle s'est retirée des qualifications des Internationaux de tennis de France, après seulement 48 minutes de jeu, pour des raisons inexpliquées. 

@eugenie_bouchard_embedded via  

C'est d'ailleurs la première fois en cinq ans que l'athlète ne figurera pas au tableau principal du simple féminin d'un tournoi du Grand Chelem, avec environ 18 fautes commisses, soit 3 fois plus que son adversaire Slovène Dalila Jakupovic. 

Quelque chose ne va définitivement pas avec Eugenie et on admet trouver ça plutôt inquiétant. On se demande si cela est en lien avec sa chute d'il y a quelques années dans les vestiaires du centre Flushing Meadows ou si d'autres événements préoccupants se seraient produits récemment dans sa vie. 

Une chose est sûre, des changements devront être apportés et plus d'efforts déployés si elle tient a à sa carrière d'athlète... 

Source : La Presse 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter