Au début de l'année, une nouvelle série est venue chambouler le quotidien des Québécois et brasser un peu les choses au niveau de la sensibilisation de la problématique que présente les fugues. Tu l'auras deviné, je parle de Fugueuse.

À lire également : Fugueuse : voici l'actrice québécoise qui aurait dû jouer Fanny 

@ludivineredingembedded via

Les cotes d'écoute se sont avérées plus que satisfaisante, jusqu'à devancer celles de District 31. Des milliers de gens ont rapidement adopté la petite nouvelle de chez TVA et la grande majorité s'entend pour dire que ça passé beaucoup trop vite, ces dix épisodes.

C'est donc dans la grande joie que les Québécois ont appris qu'il y aurait bel et bien une deuxième saison, contrairement au plan initial de la production. Cette grande annonce a été faite suite à la forte demande des téléspectateurs, mais aucun détail n'avait jusqu'à présent été révélé.

Cependant, l'actrice principale de la série, Ludivine Reding, a publié hier une photo d'elle et de son chien prise dans le Vieux-Montréal où les gens se sont empressés de lui poser quelques questions, comme à leur habitude.

@ludivineredingembedded via

Évidemment, la question qui est présentement sur toutes les lèvres c'est : « À quand la saison 2 de Fugueuse? ». Après l'avoir entendu et réentendu, Ludivine a répondu dans les commentaires que ce ne serait pas avant 2 ans.

Via Ludivinereding

Cette annonce fait du sens sachant que la réalisatrice, Michelle Allen, avait confirmé son intention d' « offrir une série à la hauteur de la première », ce qui demande évidemment beaucoup de travail. 

De plus, Ludivine sera sur un autre projet et jouera dans la nouvelle quotidienne de Fabienne Larouche à VRAK, donc tu pourras visualiser cette nouvelle émission dès novembre afin de pouvoir patienter un peu avant de revoir la jolie blonde interpréter Fanny! 

Le moins qu'on puise dire, c'est que l'attente va être longue!

Partage ton histoire
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications