Womance liquide la collection OD Bali en offrant jusqu'à 70% de rabais - Narcity

Womance liquide la collection OD Bali en offrant jusqu'à 70% de rabais

Juste à temps pour l'été!

Le grand retour d'Occupation Double en 2017 a beaucoup fait jaser alors qu'il se déroulait sur l'île paradisiaque indonésienne: Bali. À force de les voir à chaque épisode, vous connaissiez sans doute les commanditaires principaux, comme celui qui habillait les filles: Womance.

Même si on se rappelle que les filles avaient souvent l'air d'avoir les mêmes choses sur le dos (les robes qui se promenaient d'une fille à l'autre), il y a une chose qu'on pouvait affirmer: les vêtements offerts par Womance étaient vraiment beaux.

@womance_caembedded via

@womance_caembedded via

Bonne nouvelle! Alors qu'Andréanne Marquis, proprio de Womance et ancienne candidate d'OD ouvre des boutiques éphémères ici et là, elle a annoncé ce matin que la collection OD Bali serait en rabais, jusqu'à 70%, à sa boutique dans le Mail Champlain de Brossard.

Elle est en effet installée sur la Rive-Sud à compter d'aujourd'hui, jusqu'au 15 avril. Si tu cherchais quoi porter pour les auditions d'Occupation Double en Grèce, on a trouvé pour toi!

@womance_caembedded via

@womance_caembedded via

Aussi, les 50 premières clientes à acheter auront même une carte-cadeau de 50$ dans leur sac! Ça vaut la peine de faire un tour!

Partager sur Facebook

Poursuis ta lecture

On te recommande

Izabelle Bee Carbure à la caféine et a toujours un agenda plus chargé que le nombre d'heures dans une journée. @iza.bee sur Insta