Après 11 semaines, c'est ce soir que la nouvelle ère de la téléréalité se termine. C'est la grande finale de XOXO et on va enfin savoir qui entre le couple de Selma Rose et Manuel ou Cindy-Ann et Nathan sera sacré vainqueur de cette première édition. (Et peut-être dernière, vu les mauvaises cotes d'écoute...)

À lire aussi: XOXO: On t'explique comment va se dérouler la grande finale

Dès le début de l'émission, le public va pouvoir voter pour son couple pref. Afin de t'aider à prendre une décision éclairée (parce qu'on sait que c'est une décision vraiiment importante), voici un récapitulatif de l'évolution des deux couples. 

Cindy-Ann et Nathan

Ce couple-là, c'était un peu comme les Oli et Pézie de XOXO. À part se frencher sans arrêt, il ne se passait pas grand-chose entre les deux. Ils ont eu leur première date à Miami dans les premières semaines de l'émission. Après cela, Nathan s'est promené un peu dans le groupe de Cary en se rapprochant de Selma et Noémie, mais finalement après une petite chicane avec Selma, il a jeté son dévolu sur Cindy-Ann du groupe d'Oli.

Les autres conseillers trouvaient qu'ils ont un peu fini ensemble par défaut. Chaque semaine, on pensait que Nathan allait être éliminé, mais celui-ci a su se faufiler jusqu'à la finale, tel un serpent. 

Justement, le public lui a reproché plusieurs fois d'être un snake dans l'émission.  C'était souvent lui qui causait les conflits en allant parler dans les dos des autres candidats. 

Selma Rose et Manuel

@xoxo.teleembedded via  

Selma-Rose et Manu ont mis plus de temps à s'afficher. Manuel a hésité longtemps entre Manuela et Selma. Il écrivait une lettre à l'une pendant qu'il était avec l'autre. On va se le dire, il savait bien jouer la game sans que ça paraisse trop. 

Le couple a connu des vagues quand on a appris «LE scoop de XOXO», comme dirait Selma. En effet, lors de son voyage à Vegas avec le groupe d'Élisabetta, Manu aurait passé la nuit avec Manuela. Ce qui se passe à Vegas est finalement pas resté à Vegas. Les tourtereaux se sont réconciliés et il file le parfait amour. Il fallait bien s'il voulait gagner!

L'émission de ce soir va aussi être un moment de vérité entre tous les candidats pour revenir sur les évènements marquants de la saison. Dans le preview, on voit Valérie qui pleure alors qu'elle revoit son ex boy Mathieu. On assiste aussi au règlement de compte entre Jake et Molly. 

Voici la bande-annonce de l'émission de ce soir: 

Ça va brasser!!

 

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications