Attention, cet article contient des informations « spoilers » actuellement disponibles seulement aux membres du service Vidéotron sur le site de XOXO.


L'arrivée de Justin Tremblay à XOXO vers la fin de l'aventure a fait couler beaucoup d'encre au cours des dernières semaines. L'ex fréquentation d'Alicia Moffet et Mylaydie est entré dans la nouvelle ère de téléréalité avec un but en tête, jouer. Malheureusement pour lui, il est entré aussi tard que Maryline à Occupation Double, et c'est assez difficile de faire bonne impression quand tout le monde est en «couple» depuis huit semaines. 

À lire aussi: Il faut qu'on parle de Justin de XOXO

Il a commencé par jeter son dévolu sur Noémie, qui l'a cancellé à la semaine 9. Il a aussi essayé de conquérir Amélie - la fille pour laquelle il est entré dans les penthouses - pour finir dans la piscine complètement habillé avec elle. Niveau flirt = 0. Puis, ça s'est terminé entre Manuela et Manu après une soirée secrète à Vegas et les choses se sont placées naturellement: Justin et Manuela formaient l'un des trois couples finalistes. 

On doit avouer qu'on y croyait un p'tit peu... jusqu'au visionnement des épisodes de la semaine 10 présentement disponibles aux utilisateurs Vidéotron. 

À lire également: Rapprochements entre une fille d'Occupation Double et un gars d'XOXO

Arrête de lire juste ici si tu ne veux pas savoir à l'avance qui part cette semaine. 


Les trois couples finalistes se sont rendus à Hawaï cette semaine pour la demi-finale. Dès leur arrivée dans la villa, on pouvait voir qu'il y avait deux couples, et deux personnes qui s'étaient rendues en finale ensemble, un peu comme si Maude et Jo d'OD se rendaient à Hawaï. 

Les choses se sont gâtées lors de la première soirée quand Manuela a entendu Justin parler de choses déplacées avec les gars. Elle a demandé à Nathan de lui confirmer ce qu'elle avait entendu, et il lui a confié que Justin avait l'intention de la « rincer » cette nuit-là. En effet, les couples partageaient une chambre à l'abri des caméras dans la villa. 

Via XOXO Videotron

Pompée et très insultée, Manuela n'a pas hésité avant d'aller confronter Justin. Elle lui a tout raconté de sa grande déception face à ses mots complètement déplacés. « Le monde qui parle de même de moi, c’est barré. » lui a-t-elle dit. 

Justin a essayé de se justifier en disant qu’il pourrait aussi répéter ce que Manu et Nathan avaient dit pour créer la m*rde. Voici le verbatim de ses simili-excuses: 

« C’était vraiment pas pour dire que t’étais une fille facile, mais je peux m’excuser d’avoir porté des propros que peut-être que ça t’a offensée. Je serais vraiment surpris d’avoir dit ça. »

Manuela a terminé la conversation sur une note juste parfaite en lui disant: « J’ai des nouvelles pour toi, ça arrivera pas. Comme dirait Molly, ça c’est un chip ben ordinaire. Moi je mise pour les chips BBQ. Des chips ben ordinaires, même pas de sel. » Outch! 

Via XOXO Videotron

Elle a confié à la caméra après coup qu'elle était bien déçue parce qu'elle croyait qu'ils avaient des valeurs en commun... mais pas tant finalement. « C’est plate que ça arrive à la fin parce que y’a un prix au bout, mais mon image n’a pas de prix. »

Le lendemain, il y a eu un grand malaise pendant toute la journée. Justin a essayé de confronter Nathan qui lui a dit en pleine face qu'il n'est pas le genre de gars qu'il présenterait à sa soeur et que « ton bro code j’me le met dans le c*l, j’en ai rien à battre » (Manu aussi avait dit aux filles du groupe Cary que c'était pas un bon gars Justin à la semaine 9). 

Finalement, on a eu droit à une explication desdits propos de « rinçage » de la part de Justin. Il a expliqué « que ça faisait tellement longtemps qu’ils (les gars d'XOXO) avaient pas eu de sexe et que quand ils allaient coucher avec une fille, elle allait se faire rincer, comme des animaux. »

La fin du voyage a été assez malaisante à regarder. Justin semblait super triste et déçu que sa mère voit ces scènes à la télé. 

De retour à Montréal, aux penthouses, Manuela a choisi de partir d'elle-même, ce qui a éliminé automatiquement Justin de l'aventure XOXO. Elle a raconté à Elisabetta qu'elle trouvait que Justin n'avait pas de classe et qu'elle ne pouvait pas faker pour se rendre en finale. 

Anouk a rencontré Justin pour confirmer son départ et revenir sur ses propos. La conversation d'une dizaine de minutes était assez painful à regarder. Les justifications de Justin semblaient sortir de la bouche de Patrice Lemieux. En gros, il a raconté à l'animatrice qui essayait vraiment fort de soutirer des excuses « que des conversations entre gars des fois ça dit des niaiseries et c’est ça qui s’est passé. » 

 

 

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications