XOXO: Les jumeaux sont sauvés et c'est un autre gars qui a été éliminé - Narcity

XOXO: Les jumeaux sont sauvés et c'est un autre gars qui a été éliminé

Ils font ce qu'ils veulent ces conseillers-là!

Cette semaine à XOXO, il s'en est passé des affaires. Enfin! Les jumeaux Mathieu et Maxime ont fait leur entrée dans le penthouse et sont venus brouiller les cartes chez les filles. Depuis leur arrivée, on a même eu droit au premier french de la saison entre Valérie et Mathieu. Ils pognent ces beaux jumeaux là! 

À lire aussi: Une autre candidate lâche la vie XOXO et elle a déjà trouvé l'amour

Après avoir rencontré les gars, qui ne leur ont pas offert un accueil très chaleureux, M&M ont fait la connaissance de chaque groupe de filles. Dès leur première rencontre, les frères au charme indéniable ont fait craquer les candidates. Noémie avait le sourire jusqu'aux oreilles, Molly a perdu l'usage de ses jambes pendant un instant et Amélie était crinquée!

Via TVA-Capture d'écran

Via TVA-Capture d'écran

Via TVA-Capture d'écran

Les filles ont ensuite appris que non seulement c'était une élimination de gars cette semaine, mais qu'en plus elles allaient devoir séparer les jumeaux et en éliminer un des deux. 

Le processus était le même que la semaine dernière. Les filles ont rencontré leur conseiller pour choisir un des jumeaux. Déjà, la délibération dans chaque équipe était difficile. Valérie n'a pas arrêté de pleurer et elle était même prête à suivre son beau Mathieu s'il était éliminé. Ça fait une semaine qu'ils se connaissent!

C'est là que ça s'est corsé! Le fin stratège Olivier Primeau a proposé aux autres conseillers d'éliminer aucun des jumeaux et de laisser aller un autre gars à la place. BOOM! Ils font ce qu'ils veulent les conseillers!  Finalement, c'est Simon l'intello qui a dû faire ses valises. 

Via TVA-capture d'écran

Simon n'était pas trop surpris de ce revirement de situation et a dit qu'il s'en doutait. Rébéka, par exemple, qui s'était rapprochée plus de lui cette semaine n'était vraiment pas contente. «C'est ça, on a aucune explication!», a-t-elle lancée confuse et fâchée. Il a même fallu qu'Anouk passe dans chaque groupe pour expliquer la situation. 

Via TVA-capture d'écran

À part ça, le départ de Simon n'a pas dérangé les autres filles qui étaient plus excitées à l'idée que Maxime et Mathieu restent dans l'aventure. «J'ai pleuré tout le long pour rien, ça veut dire!», a dit Valérie qui gagne une autre semaine avec Mathieu à XOXO. 

En entrevue avec Anouk pour faire un retour sur l'élimination, Simon semblait très serein avec ce dénouement. Il a avoué être très surpris sur le coup, mais il se doutait que ça s'en venait puisqu'il n'était pas le top 1 d'aucune fille. 

L'émission XOXO est diffusée chaque mercredi à 19h30 sur TVA et les émissions en primeur sont disponibles pour les abonnés du Club Illico.

 

 

 

 

 

 

Partager sur Facebook

Recommended for you